Dites Adieu à vos poches sous les yeux

vendredi 13 mars 2015



Comment Enlever les poches sous les yeux



Si comme plusieurs personnes vous avez une mine fatiguée, avec apparition de poches sous vos yeux, sachez qu'il est tout à fait possible de les atténuer.
 Pour cela il faut comprendre les mécanismes qui les font apparaitre et les  techniques et les gestes qui vous permettront de retrouver de jolis traits du visage et un beau regard.
Techniques pour venir à bout des cernes
Comment atténuer les poches sous les yeux


La peau du contour des yeux est très fine et transparente. Le réseau sanguin y est très fragile et parfois altéré. C'est la perméabilité vasculaire qui vient pigmenter l'œil à partir du coin interne. Cet article est surtout axé sur les bonnes techniques pour appliquer votre remèdes anti-poches sous les yeux



C'est quoi les poches sous les yeux?


les poches  sont dus à une défaillance du système lymphatique et la glycation du collagène qui se situe au niveau des fibres.
 Cette glycation est le résultat d'accumulation du sucre en trop provenant de notre alimentation. Ces sucres viennent se fixer sur les fibres de collagène et les rigidifient. C’est un peu comme l'image du sucre qui se transforme en caramel, la peau perd son élasticité, la lymphe vient se mettre dans les poches

Comment combattre les poches sous les yeux


Pour venir au bout de ses phénomènes physiologique, il faut appliquer une crèmes spécifique des contours des yeux et surtout le faire avec des gestes très précis.

Technique pour appliquer votre crème contour des yeux


Pour appliquer votre crème contour des yeux, il y a des manœuvres spécifiques à réaliser.
Commencez par déposer un peu de produit sur le bout de votre index, ensuite partager avec l'autre index.

  • Vous allez venir dans un premier temps faire des pressions pointées de l'intérieure vers l'extérieur. pour permettre de dégager la lymphe. Faire ces gestes trois fois de suite.
  • Ensuite procédez à trois lissages, en exerçant des légères pressions. 
  • Pour activer la micro-circulation et atténuer le cerne, faites des  pianotement avec vos doigts au niveau des poches. 
  • Pour stimuler les fibres de collagène, effectuer des petits pincements toniques


En réalisant ces gestes à chaque fois que vous utilisez votre crème du contour des yeux, vous allez voir des résultats au bout de 14 jours et dire adieu aux poches et cernes. 
Si vous voulez utiliser des produits naturels je vous conseil de lire l'article :Comment Diminuer les poches sous les yeux naturellement


0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP