Comment retrouver de belles dents blanches naturellement

lundi 16 mars 2015



Recettes de grand-mère pour blanchir les dents 

Nos premières dents sont de couleur ivoire, ceci est dû à l'émail et à une substance minéralisée  qui se trouve en dessous des dents appelée la" Dentine".
Avec le temps et à cause des mauvaises habitudes alimentaires (plats trop sucré) ou comportementale comme la cigarette,  les dents subissent une déminéralisation et finissent par jaunir et se tacher.
Comment avoir des belles dents Blanches
Dents plus Blanches -recettes naturelles

Le nettoyage quotidien des dents reste de loin le meilleur allié pour conserver de belles dents, néanmoins voici quelques recettes naturelles et surtout économiques qui vont vous aider à  retrouver des dents plus saines et plus  blanches et une bonne haleine 




Pour se blanchir les dents naturellement


Voici une petite recette de Gand- mère qui va vous permettre d'enlever le tarte, protéger votre l'émail et éviter les caries. Bref ! Avoir de belles dents blanches.

  • Vous avez besoin d'une cuillère à café de Bicarbonate de sodium.
  • Une cuillère à café d'eau oxygéné à 3%. Demandez bien à votre pharmacien une eau oxygénée spéciale pour les dents à 3% à ne pas confondre avec celle utilisée pour les plaies et qui est plus abrasive surtout pour les gencives
  • Votre dentifrice habituelle (sert surtout à donner du gout)


Préparation de la recette naturelle pour blanchir les dents


Dans un bol, Mettez une cuillère à café de bicarbonate de sodium avec une c.à café d'eau oxygénée (3%) et rajoutez l'équivalent d'une bonne cuillère à café de votre dentifrice. Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte assez homogène. Gardez le mélange dans des petites boites comme celle qu'on reçoit en échantillon.

Mode d'emploi de la recette pour Blanchir les dents


Cette préparation est à utiliser le soir après votre dernier brossage.

  •  Mettez une petite quantité sur votre brosse à dent et brosser vous les dents. Éviter les gencives car cela risque de les fragiliser. Rincez abondamment votre bouche.
  • Répéter cette opération pendant une quinzaine de jours


Des dents Blanches grâce à votre préparation Maison


Au bout de 15 jours, vous allez avoir des dents plus blanches, fortes, plus minéralisés et  un émail solide. Retrouvez la couleur initiale de vos dent et partager votre beau sourire. 
N'oubliez pas de bien entretenir vos dents et pensez à éviter les mauvaises habitudes. Pour vous aider je vous conseil de lire : Conseil alimentation pour la santé des dents

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP