Comment prendre soin de ses ongles naturellement ?

mercredi 11 mars 2015



Les Recettes de grand-mère pour des ongles parfaits 

 Grâce aux recettes de grand-mères,prenez soin de vos ongles.Vous êtes fatiguées de dépenser beaucoup d'argent dans les produits cosmétiques? 
comment avoir des beaux ongles naturellement
Prendre soin des ongles-recettes naturelles



Donner plus de vitalité, de force, de propreté et de brillance à vos ongles


Vous cherchez à avoir des beaux ongles sans passer par des manucures sophistiquées,  cet article va vous donner des recettes simples pour mieux les entretenir en utilisant des produits simples que vous trouverez dans votre cuisine.


Comment donner plus de propretés à vos ongles


Pour bien nettoyer vos ongles et leur donner plus d'éclat, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude: il vous faut plonger une brosse à dent dans une solution de bicarbonate de soude et l'utiliser pour brosser vos ongles.
Cela ne vous dispense pas de maintenir une bonne hygiène, en limant et en nettoyant vos ongles avec de l'eau et du savon.

Comment donner plus de vitalité à vos ongles ?


Si vous avez des ongles cassants et fragilisés, vous pouvez leur donner plus de la vitalité et de vigueur. Pour ce faire, chauffer un peu d'eau et rajouter quelques pincées de sel. 
 Plongez vos ongles quelques minutes dans cette préparation et ensuite nettoyer et faites les sécher. Pour être plus efficace, Cette opération doit être répétée quelques jours par semaine.

Comment donner plus de brillance à vos ongles ?


Dans un précèdent article, je vous ai donné toutes les propriétés du vinaigre blanc, notamment pour faire briller vos cheveux.
Tremper une dizaine de minutes vos ongles dans un récipient contenant du vinaigre blanc. Pour leur donner plus de brillance et de beauté, vous poussez aussi utiliser le vinaigre blanc pour frotter vos ongles.
 

Comment rendre vos ongles plus forts ?


Si vous souhaitez avoir des ongles plus solides avec une bonne repousse, utilisez le jus de citron. Vous pouvez faire les deux astuces de grand-mère suivantes.
Frottez les extrémités de vos doigts avec un demi citron
Faite Chauffer un peu d'eau et ajoutez un jus de citron. Trempez vos ongles dans cette solution pendant 10 minutes


Avec ces recettes de grand-mères, vous allez prendre soin de vos ongles, leur donner les éléments essentiels pour les maintenir propres, forts et leur donner plus de vie et de brillance . Voir également Traitement de la mycose des ongles




0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP