Comment prendre soins de ses mains abimées naturellement

mardi 24 février 2015




Recette grand-mère pour réparer vos mains
Prendre soin de ses mains recette de grand-mère
Les mains sont souvent abimées soit à cause des changements de température ou  par les produits chimiques .En effet elles sont quotidiennement en contact avec des détergents agressifs comme les savons et les produits de nettoyage. Il  donc temps de prendre soin de ses mains avec des produits naturels qui vont rendre vos mains douces.

 Pour avoir de belles et douces mains, 

 on les soigne et on les masse quotidiennement : Tout d'abord éviter la surexposition aux produits chimiques, à la place de votre savant habituel, fabriquez le vôtre, avec 3 gouttes de l'huile essentielle de tea tree  auxquelles on ajoute de l'eau de rose. Ce savant est apaisant et hydratant surtout pour le derme sensible.  Cette recette naturelle est à la fois réparatrice, apaisante et antioxydante.
Ensuite pensez à faire un gommage régulier des mains une ou deux fois par semaine avec des produits d'exfoliation du visage.
Hydrater, et protéger les mains

Dans un deuxième temps on offre nos mains un bain à base de l'eau de coco frais : L'eau de coco est très hydratante et elle a un effet lissant pour les mains. Il suffit d’y plonger ses mains pendant quelques minutes. En suite les faut masser dans un mouvement qui rappelle le port d'un gant. On chauffe une noisette de crème hydratante (ex : le beurre de karité). Une fois tiède on la verse dans le creux des mains, masser en douceur et  insister  sur les articules,  la plaque des ongles et des phalanges. Au niveau des paumes, on fait des points de pression. Sur la peau, on procède à des massages de lissage

Pour apaiser les mais irritées

 Mélangez  2 c. à soupe d''argile blanche qui est riche en silice  en sel minéraux et ajoutez 2 c. à soupe un peu d'huile d'amande douce. Ensuite enduire  vos mains avec cette crème  sans rincer. Vous allez sentir aussitôt une amélioration de l'état de vos mains .Elles seront moins sèches et moins  abîmées

1

1 commentaires:

Anonyme,  24 février 2015 à 18:34  

Très bon article. Après avoir essayé des dizaines de méthodes pour perdre de la graisse autour du ventre, j'ai enfin trouvé la méthode qui a marché pour moi et ma mère, je vous conseil de lire la revue de cette méthode et pourquoi pas l'essayer :)

http://pertedegraisse.com/vieille-methode-corps-neuf/

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP