Comment lisser les cheveux frisés Naturellement

vendredi 20 février 2015

Comment lisser vos cheveux naturellement


recette naturelle pour lisser cheveux , cheveux fort et soyeux
Comment lisser vos cheveux naturellement

Nos cheveux sont un aspect essentiel de notre beauté et de notre séduction. Le rêve de beaucoup de femmes est sans aucun doute d’avoir les cheveux lisses et soyeux, sans pour autant utiliser ni fer à lisser ni des produits chimiques qui brûlent et endommagent le cuir chevelu.  Vous allez voir comment, avec quelques produits maison et peu coûteux, on peut lisser ses cheveux au naturel.
Sachez qu'en France une femme sur 10 à les cheveux bouclés ou frisés, et comprenez que un cheveux lisse et raide sont deux choses totalement différentes. Certaines avaient des cheveux très lisses étant enfant et ils sont devenus frisés, bouclés et veulent retrouver leur chevelure et se demande comment se lisser les cheveux sans lisseur ?



Recommandation pour  pouvoir obtenir des cheveux longs, lisses, forts et brillants

Pour avoir une chevelure nourrie, moins sèche et plus facile à lisser , il faut d'abord bien nourrir vos cheveux . une heure avant le shampoing, enduisez vos cheveux d'huile d'olive ou d’une huile d'amande douce, ensuite enroulez une serviette chaude autour de votre tête et laisser reposer quelques minute avant de les laver. L’huile d’olive est sans aucun doute un allié essentiel pour la beauté des cheveux

Utilisez un Masque naturel pour lisser les cheveux à base de coco

 Ce remède  requiert certains aliments que vous trouverez  dans n’importe quel commerce.  Une cuillerée d’avoine moulue, une demi-noix de coco fraîche, d’une demi-tasse de lait et d’une cuillerée d’amidon.
Dans un mixeur, mélanger tous cet ingrédient sauf l’amidon, ensuite filtrer la préparation à l’aide d’un tamis. Dans un deuxième temps faites bouillir de l'amidon dans un peu d’eau pour le diluer  et ajoutez votre premier mélange et malaxez  jusqu’à l’obtention d’une crème.
 Appliquez cette crème ainsi obtenue sur vos cheveux en commençant par la pointe jusqu' à la racine. Après à l'aide d’un sac en plastique ou du papier aluminium couvrez vos cheveux  et laissez agir pendant 25 à 30 minutes avant de les rincer.

Traitement au miel et de citron Pour avoir des cheveux plus lisses

 A faire deux ou trois fois par semaine, pour des cheveux brillants.
Prenez deux cuillerées de jus de citron et mélangez-les avec un verre de lait. Il faut que le mélange soit épais pour cela et mettez-le au réfrigérateur. Une fois que vous avez une préparation convenable, appliquez-la  et masser bien vos cheveux de manière uniforme. Ensuite couvrez la tête avec un bonnet de bain après les avoir brossés. Au bout de 30 minute, rincez vos cheveux et brossez-les encore à l’aide d’un peigne.

Autre recette naturelle Pour lisser naturellement vos cheveux

 Prenez quelques feuilles de céleri et broyez-les dans de l’eau froide. Ensuite vous devez mixer et filtrer le mélange et le conserver toute la nuit .  Avant de partir au travail  appliquez le mélange  en faisant un massage à vos cheveux jusqu’à ce qu'ils  soient complètement  humides. Rincez et lavez
Je vous recommande l'article ; Soins maison pour cheveux rayonnants


0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP