Eliminer sans risque les points noirs du nez

dimanche 9 octobre 2011

Des solutions pour enlever les points noirs

Les points noires ou comédons sont une source de préoccupation au même titre que l'acné . Ce sont des tâches noires qui se localisent sur tous le visage surtout  dans la région du nez .
Médicalement, les points noirs sont connus comme  une type d'acné vulgaris qui apparaissent suite à l' accumulation excessive des graisse dans les glandes sébacées qui finissent par boucher les pores. Ce phénomène est est causé principalement par les hormones en particulier les androgènes. En effet une augmentation de cette hormone conduit fatalement à la formation de comédons.
astuces pour enlever les points noirs facilement
Avoir un beau nez propre





les soins de la peau et le maquillage contribuent  aussi à obstruer les pores. C'est pour cette raison qu'il  est important de bien laver votre visage à la fin de la journée afin d'éliminer les excès de produits que vous appliquez et les cellules mortes qui s'accumulent dans la peau.
Le stress augmente aussi la production de sébum c'est pour cette raison que les  boutons apparaissent lorsque vous traversez des moments difficiles et lorsque vous n'arrivez pas à bien dormir.

Comment supprimer les points noirs du nez


La solution les plus rassurante et la plus efficace consiste d'aller voir  un dermatologue. C'est un spécialiste qui vous conseillera les produits à utiliser et montrera les meilleures solution  pour votre peau.
Vous pouvez aussi essayer des les enlever , seulement  cette opération est souvent plus délicate , car elle peut aggraver le phénomène. On vous conseille alors de prendre une douche chaude, ensuite mettez de l'eau chaude dans un bol et approchez y votre visage afin qu'il soit en contact avec la vapeur . Une fois que les points deviennent  lisses, il sont beaucoup plus facile à enlever.
 Les astringents aident à ramollir les points noirs afin qu'ils puissent être enlevés par un simple un nettoyage régulier du visage .
Vous devez veuillez a ce que votre peau ne soit pas trop grasse. Il est préférable de suivre une  alimentation saine et faire suffisamment de  l'exercice .ensuite pensez à faire une exfoliation régulière pour éliminer les cellules mortes et pour éviter que  les pores ne soient obstrués.

Recette naturelles pour enlever les points noires et les tâches sur les visages


 Mélangez une cuillère à soupe  de gélatine et un et demi cuillère à café de lait dans un bol au micro-ondes. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit complètement lisse. Placez le mélange de gélatine et le lait au micro-ondes pendant dix à quinze secondes.
 Après avoir retiré du micro-ondes,  touchez le  avec les doigts pour s'assurer qu'il n'est pas trop chaude .appliquez ensuite  une fine couche du mélange sur  le nez avec les doigts.  Attendre dix à quinze minutes  jusqu'à ce que le mélange soit complètement sec.
 Retirez délicatement la couche en enlevant la couche de gélatine sur le nez qui enlèvera du même coup les taches noires et la saleté

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP