Dix secrets de la beauté adolescentes

mercredi 5 octobre 2011

Recettes naturelles pour garder la beauté des jeunes personnes

Beaucoup d'adolescente essayent d'obtenir des conseils de beauté de personnes plus âgées . Comment ne pas les décevoir et leur donner les bonnes recettes dignes d'être suivies et appliqués. Nous pouvons bien sur nous tourner vers les magazines de mode et donner notre avis sur les produits de beauté que nous avons testé pendant des années.
Sachez qu'il existe 10 règles de de bases immuables et qui permettent de répondre à leur angoisse et qui méritent donc d'être prodigués 
Garder la beauté de votre jeunesse
conseil de beauté aux ados




  1. L'acné est l'un des problème majeur des jeunes , la première chose qu'on doit leur conseiller est d'appliquer une fondation ou une poudre naturelle, suivie d'une crème hydratante colorée afin de couvrir toutes les imperfections.
  2. Lors de l'application de l'anti-cerne, mettez seulement un peu sur le bout de doigt et surtout ne jamais frotter.
  3. Jouez avec vos lèvres ou vos yeux, jamais les deux. Si vous vous maquillez les yeux, ne mettez rien sur vos lèvres. Afin de garder votre visage clair, appliquez simplement un peu d'éclat. utilise un seul mascara dans vos yeux et une ombre légère. N'oubliez pas que la vaseline est votre meilleur ami. c'est un démaquillant bon marché pour les yeux .
  4. Ne jamais mettre une couleur plus foncée à vos lèvres que celle de votre gloss.
  5. Vous avez sans doute remarqué que certaines de vos amies,semblent mieux sans maquillage? Souvent trop de maquillage nous enlaidie. Utiliser seulement une, poudre ou un blush . Mettez aussi un une bonne mascara, et un anti-cernes pour masquer les imperfections et pour donner plus de la brillance.
  6. Les cheveux naturels sont toujours à la mode. par contre si vous avez des cheveux très sombres, vous devez les éclaircir un peu pour avoir un look flashy. . L'astuce consiste à mettre une touche de soleil dans vos cheveux.
  7. N'oubliez pas vos ongles. assurez-vous juste de les garder propres et la même longueur. Les gens ont tendance à juger les autres sur la base des soins qu'ils donnent à leurs mains et leurs pieds.Soigner les ongles cassants naturellement 
  8. Rasez vos jambes à la fin de chaque douche. Cela réduit les entailles et les coupures produite par le rasage .
  9. l'exfoliation est un geste qui doit être régulier surtout si vous avez la peau sèche. il est don conseiller d'investir dans des produits pour exfolier et d'aller le plus souvent possible au Hammam .
  10. La période de la puberté se manifeste par des changements hormonaux qui s'accompagne chez la plupart des ados par une peau grasse . Vous devez donc nettoyer,purifier ,hydrater et réguler votre peau . Pour cela privilégiez des produits nettoyants doux pour le corps et le visage suivie d'une exfoliation légère pour combattre les imperfections. Vous pouvez ensuite mettre une crème de jour hydratante et teintée .
En conclusion : Rappelez-vous, la beauté est surtout intérieure. Garder surtout le sourire et la joie de vivre et vous serez dix fois plus agréable que n'importe quelle poupées trop maquillée .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP