Meilleur soin antirides pour le contour des yeux

vendredi 23 septembre 2011


Soin antirides et pour le contour des yeux

Tout le monde rêve de retrouver son regarde de 20 ans .Car même si les rides symbolise le vécu et l'expérience, elles sont le symbole de la perte de notre jeunesse.
La zone du contour des yeux est très sensible a cause de la finesse de la peau qui ne leur offre pas une protection suffisante contre la pollution, le froid, le soleil, la fumée de cigarette  mais aussi contre l'étirement naturel des muscles de la peau  lorsqu’on on rie, on pleure ou qu'on fait des grimaces.
le contour des yeux se présente comme une cible facile pour les sillons et si on agit pas rapidement les ridules se transforme en rides profondes couramment appelés « pattes d’oie ». 
recette naturelle pour sombattre les rides du visage
soigner les rides autours des yeux






Comment choisir un soin antiride pour les yeux ?


Le traitement ne doit pas se faire au hasard, il doit être choisit en fonction de critères spécifiques comme l'âge et le type de peau.
 Il faut aussi prendre en compte l'objectif  poursuivi. Il doit être préventif vers la trentaine et en guise de traitement après la quarantaine. En effet si le traitement est ciblé, le regard vieillit harmonieusement avec le reste du visage.

Pour les moins de 30 ans, vu que les rides n’ont, pas encore eu le temps de s’installer en profondeur,  nous optons pour des produits hydratant comme les sérums non gras. Le but est de maintenir une hydratation suffisante pour éviter les ridules. Il faut aussi veillez à réduire  les cernes et les  gonflements du contour de l’œil. Pour cela nous vous conseillons d’appliquer, matin et soir votre crème, de jour ou de nuit, sur une peau propre. Attention certains
Produits anti âge dangereux pour les jeunes.
A partir de 30 ans, les ennuies commencent, les rides sont  plus marquées, le traitement doit s'attaquer à réparer "les dégâts" le traitement se fait en deux phases
  • Il faut redonner son élasticité à la peau en l’hydratant. Nous recommandons des produits a base de huile de jojoba, noisette ou d’huile d’olive qui ont l'avantage de pénétrer profondément dans la peau  .
  •  Avec le temps, les rides se creusent  et forment des sillons. Il faut donc que le traitement soit un peu plus "lourd" , afin de réduire leur profondeur , mais aussi pour   stimuler  la production de collagène . les spécialiste recommandent des  produits contenants  au moins un des composants suivants : de l’hexapeptide, du dermox ou  le Quzome.

En conclusion
Rien ne sert de se tartiner  d’anti-cernes, il faut  surtout trouver un traitement contour des yeux idéal pour votre âge.
Remarquez qu’on obtient aussi de bon résultat avecdes anti-oxydantes et des vitamines

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP