Comment bien choisir votre maillot de bain

jeudi 30 juin 2011

Bien choisir votre maillot de bain

Bientôt l'été, et l'épreuve tant redoutée du maillot de bain ! On sait toute qu'on a un truc qui ne va pas, mais quoi au juste ?
 Mais d’où vient cette angoisse de se retrouver confrontée à son reflet dans un miroir ou dans une cabine d'essayage? Il y a des moments dans la vie d'une femme qu'on aimerait repousser à jamais.


L'épreuve maillot est la plus stressante, car qu'on a des Petits seins, ventre rond, hanches généreuses ..etc comment éviter les faux pas ? .
Comment donc choisir un maillot de bain censé nous mettre en valeur

Voici donc des conseils pratiques et toutes les astuces pour choisir son maillot en fonction de votre morphologie.
Le maillot de bain n'est pas pièce pour se camoufler il faut donc le choisir en fonction de votre corps , comment choisir le maillot, celui qui va avec notre silhouette ? En effet Chaque morphologie à ses caractéristiques et tous les maillots de bain ne vont pas à toutes.

  • Si vous êtes mince avec une poitrine raisonnable , optez pour un maillot de bain deux-pièces que vous pouvez nouer sur les côtés par des nœuds . Il a l'avantage d'être réglable. vous pouvez également craquer pour une culotte taille basse sans échancrure.
  • Si vous avez les fesse rondes, et si vous avez envie de mettre en valeur votre déhanché, optez pour le slip brésilien . Par contre si vous avez peu de fesses et une taille peu marquée , choisissez alors un shorty taille basse cela vous donnera l'apparence et l'impression que vous avez des fesses .
  • Pour les femmes ayant un peu de ventre, mettez plutôt un maillot de bain une-pièce. En effet cela vous aplatit le ventre. Vous pouvez le mettre en avant avec un joli décolleté.
  • Si vous avez une poitrine imposante ,vous pouvez sublimer votre forte poitrine et assurer un maintien plus discret, en mettant une brassière avec une armature , si par contre vous avez des petits seins, Achetez des maillots de bain avec armatures et avec coussinets intégrés.Vous pouvez essayer de porter le bandeau si votre poitrine a suffisamment de tenue .
  • Si vous avez les hanches rondes, évitez les shorty et prenez un maillot de bain peu échancré. Celui là vous donnera un look rétro tout en gommant les hanches

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP