Les bons conseils pour brûler les graisses

mardi 24 mai 2011

Comment perdre les Graisses ?

On se demande tous quel est le meilleur moyen pour brûler les graisses?
Le processus de combustion des graisses est un processus simple si on emploie les bonnes méthodes et les techniques appropriées. Vous devez impérativement gardez à l'esprit, que tout le monde n’a pas le même type de corps et que pour cette raison que les techniques ou les méthodes qui fonctionnent pour les uns ou pour les autres, peuvent ne pas fonctionner pour vous.
que faire pour perdre les graisses ?
Les conseils pour perdre les graisses

Voici donc quelques conseils utiles pour commencer le processus de combustion des graisses
Avant tout, gardez en mémoire qu’il Il ya trois raisons possibles pour le stockage des graisses : Manger tard dans la nuit, dépasser votre apport calorique normale et le manque d'exercice ou d'activité physique.



Recommandation pour brûler efficacement les graisses 

Travailer à améliorer votre régime alimentaire 

La première recommandation pour réussir à brûler la graisse efficacement consiste à modifier votre régime alimentaire. Il faut réduire les calories, le sel et les matières grasses.
Par exemple, en substituant un verre d'eau à un verre de soda, vous pouvez réduire environ 150 calories et si vous prenez plutôt un verre de jus de fruits au lieu de l'eau, vous pouvez quand même réduire de 50 à 100calories.
• L’excès de sel combiné avec de la graisse peut provoquer de la rétention d'eau. Visible chez les hommes, dans la région abdominale tendis que chez les femmes, c’est au niveau des cuisses, les hanches et les fesses.
• Le métabolisme fonctionne essentiellement pendant les phases de repos. Quand vous êtes inactif, le corps emmagasine beaucoup de calories. Lorsque celles-ci dépassent les normes, elles empêchent la combustion des graisses. D’où la nécessité de faire de l’exercice pour accélérer le métabolisme. La meilleure façon consiste à faire des activités le matin et de préférence a jeun. En effet pendant le sommeil, les calories se brûlent lentement, donc le matin le taux de sucre dans le sang est faible. Faire de l’exercice l’estomac vide force le corps à trouver une source d'énergie de remplacement qui n’est autre que de la graisse. voir Régime faible en glucides et brûle graisse
• Pour accélérer le métabolisme il faut augmenter la fréquence des repas. Au lieu de manger 2 à 3 grands repas par jour, essayez d’en prendre 4 à 5 petits. Vous allez habituer votre corps à accélérer le métabolisme et à réduire les calories.
• boire du thé et des tisanes à base de plantes, La préparation du thé permet de libérer l’esprit. Sa chaleur et ses arômes aident à satisfaire vos envies.
• Afin d'optimiser le processus de combustion des graisses, il est préférable d'éliminer progressivement les hydrates de carbone vers la fin de la journée. Vous allez minimiser les chances de stocker la graisse tard dans la nuit.
• Ne pas boire d'alcool car il contient trop de calories dites « vides » qui ne produisent rien de plus que de la graisse.
• Essayez de diminuer autant de calories que vous pouvez. Mangez du poulet cuit au four au lieu du poulet frit, des sandwiches à la place de pizzas.. etc.
• Ne pas mourir de faim car le corps est une machine bien faite. En effet il risque de conserver les choses dont il risque d’être privé. Manger a votre faim autant de fruits et de légumes. Vous pouvez aussi boire plusieurs verres d'eau avant les repas pour aider à remplir l'estomac et vous donner une sensation de satiété
• Enfin Soyez cohérent, aucune méthode de perte de poids ne fonctionnera si vous ne lui donnez sa une chance. Souvent elle peut nécessiter un certain temps avant d’obtenir des résultats. La constance est la clé de l'efficacité

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP