Conseils naturels pour enlever la graisse abdominale

mercredi 30 mars 2011

Certaines personnes ont tendance à accumuler plus de graisse abdominale que d'autres. On remarque que Certaines personnes peuvent manger de la glace toute la journée sans prendre un seul centimètre au niveau de l'abdomen alors que pour d'autre il suffit de peu .
On note que ce phénomène est dû principalement à des causes génétiques et que les hommes sont plus touchés que les femmes, même si les grossesses peuvent provoquer chez celles ci d’importantes distensions autours du nombril, qui se caractérisent par l’installation d’importantes vergetures et de plis. Malheureusement Il n'y a pas de formule magique ou une pilule qu'on peut prendre pur perdre de la graisse au niveau de la taille. Néanmoins avec un peu d'exercice et une alimentation adaptées notamment à base d'aliments brûles graisses ,et en limitant la consommation de calories, et en mangeons une alimentation riche en fruits, légumes , grains entiers, noix, graines, les viandes maigres, poisson, œufs, viandes blanches et les produits laitiers faibles en matières grasses. on peut lutter contre ces formes disgracieuses. (voir Régime pour mincir du bas)

10 Conseils naturels pour enlever la graisse autours de la taille
1. Commencez à manger des aliments complets. La malbouffe contient beaucoup trop de sodium, de gras, de sucre et de glucides transformés. Retirez tous les aliments de votre cuisine.
2. Commencez la journée par une heure d'exercice: L'exercice, permet de brûler des calories et le gras, et d'accélérer le métabolisme . L'exercice le matin permet de brûler les graisses stockées au lieu de calories consommées.
3. Éliminer les mauvais glucides: Notre corps a besoin bons glucides tels que les pommes de terre, riz brun, légumes, grains entiers et des fruits pour fonctionner correctement. Le mauvais glucides, comme les produits de farine blanche et les aliments riches en sucre, ne sont pas nutritifs. Les glucides sont une bonne source d'énergie, Seulement s'ils ne sont pas brûlés ( consommer ) Ils augmentent les niveaux d'insuline et ralentissent le métabolisme et l'organisme commence à stocker l'énergie sous forme de graisse.
4. Évitez l'alcool car il n'a aucune valeur nutritive et et il est immédiatement stockés sous forme de graisse. Bien sur on ne peut pas se priver de tout donc buvez, avec modération.
5. Manger suffisamment , car lorsque vous avez faim de votre corps s'économise et donc le métabolisme se fait lentement. Prenez plutôt des petits repas et des collations tout au long de la journée pour éviter de tomber dans ce piège.
6. Consommer des produits laitiers comme le lait, le yogourt et le fromage sans gras. Les nutritionnistes recommandent la consommation de trois ou quatre portions de lait écrémé ou faible en gras par jour. Le calcium présent dans ces produits aide aussi à garder des os solides.
7.Les aliments à haute teneur en fibres solubles peuvent aider à brûler les graisses. L'avoine aide le corps à réduire le taux de cholestérol et de se débarrasser des toxines et permet de se sentir rassasié. Il est préférable de le consommer au petit déjeuner pour avoir une grande source d'énergie pour la journée. Les haricots et les grains entiers, tels que certains pains sont également une bonne source de fibres.
8.Remplacer le beurre et les huiles végétales par de l l'huile d'olive peut aider à brûler les graisses au niveau de la taille. En plus cela contribue à réduire le cholestérol et les graisses.
9. Beaucoup de fruits et légumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons, le brocoli, les carottes, les pommes et bleuets contiennent des vitamines qui empêchent l'absorption des graisses par le corps.
10. Buvez du thé vert pour éliminer la graisse du ventre

Dans certain cas , vous devez passer par une opération . Les chirurgiens esthétiques ont l’habitude de parler des « abdominoplasties » tant il existe de techniques différentes pour corriger les ventres abîmé et d'enlever l’excédent de graisse, le relâchement cutané ou musculaire au niveau de la paroi abdominale.

1

1 commentaires:

Coach sportif 31 mars 2011 à 10:05  

Associé à un peu de sport c'est l'idéal !

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP