Les bons gestes et les soins pour une poitrine ferme

samedi 5 février 2011

Comment garder une poitrine ferme , les conseils pratiquesLa poitrine est la partie du corps, qui symbolise le plus la féminité et la séduction des femmes. Peu importe que vous ayez des petits seins ou plutôt une poitrine généreuse; cela ne dois pas vous empêcher d'en prendre soin. En effet lorsqu'ils perdent leur fermeté, ils deviennent des objets qui pendouillent et ils perdent de leur pouvoir attractif

Voici quelques gestes et quelques soins à effectuer au quotidien, sans vous ruiner et qui vous aideront à garder une poitrine ferme et séduisante.
1. Exercice. Pour éviter le relâchement naturel de la poitrine, il est est nécessaire de renforcer les muscles pectoraux et dorsaux. La natation est le sport idéal et, surtout, le crawl et le dos Mais aussi aérobic, marche, et step. Vous pouvez attrapez vos deux mains ensemble, devant le buste, avec les coudes levés à hauteur des épaules, tirez sur vos mains et relâcher environ vingt fois, au moins une fois par jour.
mais aussi lever lentement deux poids d'environ deux kilos, avec les bras croisés devant le corps, lever et baisser les bras l’un après l’autre, environ quinze fois tous les jours. Pensez à garder une position droite car les seins reposant sur la cage thoracique.

2. Un bon régime alimentaire sain, varié et équilibré avec un apport de fruits, de légumes et de fibres. En outre, boire deux litres d'eau par jour prévient les vergetures et permet une meilleure hydratation de votre peau.
3. Sur le marché il existe des lotions pour consolider la peau du buste, à appliquer chaque jour comme les soins du visage, Il est recommandé d'appliquer une crème nourrissante pour la poitrine, le cou et les épaules. Vous devez l'appliquer au moins deux fois par jour et de préférence après le bain. Étaler la crème avec une extrême douceur. Vous pouvez également utiliser Certaines huiles végétales (bourrache, germe de blé, onagre ...) qui ont des effets protecteurs, et revitalisant ou un masque nourrissant pour nourrir la peau.
4. Ne jamais utiliser d'eau chaude sur le buste, seulement de l’eau tiède et terminer la douche, en appliquant un jet d'eau bien glacée. Vous pouvez aussi faire un massage avec un cube de glace qui revitalisera votre peau.
5. Un soutien-gorge qui vous convient est st l'un des meilleurs alliés des femmes .Il faut également un soutien-gorge différent pour chaque activité. Le plus important est que le soutien-gorge soit de la bonne taille sans anneaux, et si possible confortable, respirant et élastique.
6. Attention au soleil! La poitrine est l'une des parties les plus sensibles du corps vous devez y appliquer un indice de protection solaire très élevée pour éviter les brûlures.

7. La douche est un excellent moyen pour tonifier les seins car elle permet une bonne circulation sanguine qui accélère les échanges cellulaires. Il est recommandé de projeter d’une façon circulaire un jet d’eau froide sur la poitrine durant trois minutes. L’effet tenseur sur les tissus et la tonification des seins permettront à ces derniers de lutter contre les effets de la pesanteur.


En conclusion : La peau du buste, comme celle du corps est le reflet de notre état général. Veillez à avoir une alimentation équilibrée, évitez le tabac et faites quelques exercices chaque jour pour renforcer votre poitrine.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP