Conseils simples et efficaces contre la cellulite

vendredi 14 janvier 2011

comment atténuer la cellulite par des méthodes naturelles  Après la puberté, pratiquement 80% des femmes constatent dans la zone des membres inférieurs, de l'abdomen et du bassin, l'apparition de fossettes et des nodules sur la peau. Il s'agit des premiers signes de la cellulite.
Ce phénomène est dû au faite que les graisses et les toxines sont prises au piège sous la peau . Les tissus conjonctifs s'épaississent et la peau apparaît comme une pelure d'orange ou du cottage de fromage. C'est un des problèmes majeurs que rencontrent les femmes et qui malheureusement est impossible de supprimer totalement même si Il existe des moyens pour le réduire ou pour retarder des apparitions.
Buvez beaucoup d'eau afin d'augmenter l'absorbation des graisses et pour faciliter l'excrétion des toxines du corps.
Changer votre alimentation : la gestion de notre nourriture est la cause et la solution de la pluparts des problèmes de notre santé. Une mauvaise alimentation augmente et aggrave la cellulite. Pour renverser cette tendance, maintenez une alimentation saine à base de fruits, légumes, fibres et de céréales. Eviter les aliments à haute teneur en matières grasses et les Aliments brûle- graisses
Réduire la consommation de caféine: celle ci est désignée par de nombreux experts comme un agent favorisant la cellulite. Il à noter que beaucoup de crèmes utilisées comme remède contre la cellulite contiennent de la caféine. Dans ce cas elle est utilisés comme agent topique, ou à l'extérieur du corps.
Cessez de fumer. Bien qu'il n'existe pas encore d'études qui établissent la relation entre le tabagisme et la cellulite, on a remarqué néanmoins, que les fumeurs ont une grande concentration de la cellulite.
Maintenir votre poids dans les limites : Le surpoids n'est pas nécessairement synonyme de cellulite, toutefois, le maintien d'un poids normal garantit des niveaux bas de graisse. Ceci dit il faut constater que malheureusement dans la majorité des cas la cellulite est souvent présente chez les femmes ayant de l'embonpoint que chez les femmes ayant un" poids normal".
Faites régulièrement de l'exercice est une des solutions les plus efficaces pour la gestion et la réduction de l'apparence de la cellulite. Optez, en particulier, pour les exercices qui renforcent les membres inférieurs afin de diminuer la graisse et favoriser un bon tonus musculaire.
Les crèmes: Il existe des crèmes spécialement formulées pour réduire l'apparence de la cellulite. Vous pouvez choisir parmi une variété de types de crèmes selon le type de votre cellulite. Vous pouvez également faire des crèmes maison à base de l'aloe vera, de café moulu (de préférence, mélangé avec une lotion) et le vinaigre de cidre de pomme.
. Le Massage contre la cellulite : évite que la graisse ne s'accumule dans certains endroits mais au contraire permet de les diffuser pour les éliminer entièrement

Conclusion
N'écoutez pas les charlatans, il n'existe aucun traitement ni aucune intervention chirurgicale en mesure de vous débarrasser complètement de la cellulite.
La liposuccion, est efficace mais le résultat n'est que temporaire. Si vous rencontrez de gros problèmes avec la cellulite, consulter votre médecin il vous indiquera mieux que qui quiconque les mesures les plus appropriées pour vous.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP