Comment combattre les rides sans efforts

dimanche 9 janvier 2011

technique sas douleur pour enlever les rides L'âge modifie la structure de la peau, les rides commencent à apparaitre vers la la trentaine, on remarque des changement autours du coin de l’œil, du front et inter sourcilières (rides du lion) .
Ensuite, vers la quarantaine commence le creusement des sillons autour de la bouche. Enfin vers la cinquantaine, les rides marquent davantage le vieillissement du visage à cause des plis d’amertume et les bajoues.
Tous ces phénomènes et ces disgrâces sont dues à la fonte graisseuse ainsi qu’à la perte de l’élasticité cutanée.
Le vieillissement empêche les cellules de la peau de se renouveler convenablement. La peau se dessèche, se strie et les tissus se relâchent.
Heureusement aujourd'hui, tous les types de rides se traitent sans chirurgie. En effet grâce aux progrès de la médecine esthétique, on peut faire des injections localisées pour rajeunir le visage et lui redonner son élasticité et désormais de redonner une nouvelle jeunesse à votre peau. De nombreuses méthodes, des techniques sans chirurgie, peuvent redonner à un visage son éclat et sa jeunesse.

les traitements anti-âge et leurs efficacités
la toxine botulique ou botox permet de traiter les rides d’expression dès leur apparition pour donner à votre visage un aspect lisse et harmonieux.
En ce qui concerne les bajoues et les plis d’amertume on peut les réduire grâce à d’acide hyaluronique .
Ce dernier combiné avec toxine botulique permet de redonner à votre bouche sa jeunesse et effacent les signes du temps qui passe.
Vous pouvez aussi demander à votre chirurgien, de vous faire un Minilifting dans les cas ou l'affaissement est très important suite au relâchement musculaire et cutané surtout au niveau du cou. L'opération est sans douleur car elle est pratiquée sous sous anesthésie locale . le praticien après un léger décollement cutané, effectue une remise en tension et un repositionnement musculaire. Le résultat est plus naturel et ne donne pas du tout l'air « tiré » et « figé » .

En conclusion
Les rides apparaissent en superficie dans l'épiderme puis se creusent jusque dans le derme. En appliquant au fur et à mesure et par des professionnels qui ont une approche globale du vieillissement de tous ces méthodes combinées, on permet à notre visage de garder son naturel tout en évitant les signes du temps.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP