Remèdes de Grand-mère contre la cellulite

mardi 14 décembre 2010

Traitement des vergetures et cellulite par les recettes de grand-mèreLa cellulite est l'ennemi de toutes les femmes Voulez-vous savoir comment l'arrêter ? vous voulez connaitre toutes les recettes maisons simples et 100% naturelles qui fonctionnent vraiment ? et Comment prévenir les vergetures?

Bien qu'il existe de nombreux produits cosmétiques pour nous aider à l'éradiquer, nous devons commencer par changer nos habitudes et de bannir de notre alimentation les boissons gazeuses et alcoolisées, le café, les épices, le pain blanc, les fruits de mer, et tout ce qui contient beaucoup de graisse.
Une mauvaise alimentation, la sédentarité, des vêtements trop serrés, mais aussi des facteurs génétiques sont les principales causes pour lesquelles la cellulite envahit nos jambes , notre ventre et nos fesses

Voici trois petites recettes maison qui vont vous permettre de réduire la cellulite naturellement

Préparez votre lotion
Préparation :
Dans un mortier ,écraser des feuille de lierre jusqu'à ce qu'ils libèrent leur jus et mélangez le ensuite avec de l'huile d'amande et le Mucus (une algue que vous pouvez trouver dans les magasins d'aliments naturels).
Quand tout est écrasé Laisser macérer pendant 40 jours et utilisez la quotidiennement comme votre propre lotion de massage.

Infusion contre la cellulite
Le but est de préparer une infusion à pas boire, mais pour l'appliquer sur zone touchée par la cellulite
Préparation: mélanger feuille de lierre, chélidoine et un gros oignon coupé en tranches. Ajouter 2 à 3 litres d’eau et portez le presque à ébullition.
Laisser refroidir et filtrer le tout pour en faire une texture liquide que vous pouvez appliquez sur la zone ou vous avez de la cellulite

Compresses contre la cellulite
Pour créer votre propre compresse contre la cellulite vous devez laisser mariner pendant 24 heures, deux litres d'eau avec deux poignées de lierre et deux de la sève.
Vous devez filtrer le liquide, Avant toute utilisation, ensuite vous l'appliquerez sur la zone envahie par la cellulite en utilisant un chiffon mouillés.

En conclusion : Soyons honnêtes, il n'est pas possible d'éradiquer entièrement la cellulite , mais avec de la persévérance et quelques remèdes de grand-mères on peut y arriver . N'oubliez pas vous pouvez faire Massage maison contre la cellulite

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP