Calculatrice de calvitie, prédire la perte de cheveux

dimanche 28 novembre 2010

La caféine pour lutter contre la calvitieOn parle souvent de chute de cheveux pour les hommes, cependant ce problème concerne également beaucoup de femmes. Ce phénomène s'intègre dans le processus normal de vieillissement, la différence notable est que les femmes perdent leurs cheveux uniformément sur l'ensemble du cuir chevelu.
De nombreux traitements existent mais leur efficacité et toutes relative . Les experts recommandent de commencer les soins le plus tôt possible .
Et si vous pouvez avoir accès à un programme capable de prédire le début de la calvitie pour mieux la traiter ?

Bonne nouvelles, des chercheurs Allemands ont mis au point une « calculatrice de calvitie », c'est à dire un programme capable de prédire quand les hommes vont perdre leur cheveux . Il s'agit d'un simulateur à base de programme en ligne conçu par des scientifiques qui vous demande de répondre à une série de douze questions dont l'âge, l'état matrimonial, le niveau de stress,les antécédents de calvitie dans la famille ...etc . Après quelques clic, vous aurez une réponse scientifique concernant le début de votre calvitie. (Alpecin: baldness calculator )
C'est un programme qui a eu beaucoup de sucée , Plus d'un demi-million d'hommes allemands l'ont déjà utilisé dans les dix jours de son lancement.
Le simulateur calvitie , peut s'avérer utile pour sensibiliser les hommes et les pousser à changer certaines mauvaises habitudes afin de retarder le processus de perte de cheveux et pour connaitre l'état de santé de vos cheveux

D'abord voici les principales causes de la perte de cheveux.

  • La prédisposition génétique est de loin la cause la plus commune de la calvitie
  • stress émotionnel est devenu une part importante de la vie moderne et malheureusement un facteur aggravant de la perte de cheveux
  • Une mauvaise alimentation ne peut pas fournir aux cheveux une suffisamment d'éléments nutritifs
  • Le port de casque ou d'un casquette peut abimer les racines des cheveux qui risquent d'être arrachés ou perdent de leur densité
Une autre bonne nouvelles Ces scientifiques travaillent en collaboration avec des dermatologues de l'Université de Jena en Allemagne ont créer un shampooing à base de caféine pour stimuler la croissance des cheveux et ralentir leur perte .
L'étude est basée sur un échantillons d'environ 500 volontaires et elle a montrée que la caféine donne des résultats encourageants sur la croissance des cheveux et la lutte contre la calvitie.

En conclusion : Lutter contre la calvitie et la chute de cheveux demande souvent beaucoup d'investissement. Vous pouvez Intervenir rapidement pour en limiter les effets et essayer des Remèdes maison pour la perte de cheveux

1

1 commentaires:

Françoise 14 février 2015 à 16:23  

Franchement, je n'ai pas du tout envie de connaître mon avenir capillaire. Sinon, au cas où le résultat serait déplaisant, je stresserais pour le restant de mes jours.

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP