Comment soigner les régles douloureuses

samedi 30 octobre 2010

Traitements pour soigner la dysménorrhéeUn cycle menstruel est le signe d'une bonne santé pour les femmes. Seulement pour une grande partie d'entre elles et surtout chez 90% des jeunes filles, c'est l'occasion d'une grande inquiétude et une période douloureuse. Cette souffrance se manifeste, au cours d'un cycle menstruel par des crampes au niveau du bas-ventre et des régions du bassin. Chez beaucoup de femmes également on remarque la présence de boutons au niveau du menton ou de la bouche.

Comment soigner les crampes abdominales liée aux règles
Notre but n'est pas de remplir cette page avec des termes techniques, mais d'essayer de vous donner des solutions rapides pour atténuer ces problèmes menstruels. Sachez seulement que les crampes ont pour origine un abaissement des niveaux de progestérone et des œstrogènes, ce qui provoque une décomposition de la muqueuse de l'utérus et la libération des prostaglandines. Cela dans le but de provoquer la contraction des muscles utérins et d'assurer l'expulsion des règles.
- Le moyen le plus sur pour lutter contre les crampes est de prendre des traitements à base d'analgésiques non-stéroïdiens et des anti-inflammatoires comme l'ibuprofène ou le Naproxène. Ce sont souvent les premiers modes de traitements proposés par la plupart des gynécologues simplement parce qu'ils n'ont pas d'effets secondaires.
- D'après certaines études, la prise d'hormone de croissance et de suppléments de HGH, permet non seulement de de réduire la graisse et favoriser la masse maigre, mais également de réguler le cycle menstruel et améliore le métabolisme et la santé sexuelle. Ces élément qui sont connu comme supplément de la lutte contre le vieillissement en limitant l'usure des cellules épidermiques de la peau ont obtenu beaucoup de résultats positifs signalés par énormément de médecins partout dans le monde dans le traitement des crampes liées aux règles.
-
L'activité physique régulière réduit souvent des crampes chez certaines femmes.
Les soins naturels
* Compléter votre alimentation avec du zinc et du calcium .
* Les plantes médicinales, telles que prunifolium Viburnumspp Scutellaria. et Cimicifuga racemosa, ont un effet antispasmodique qui peut réduire certaine des crampes menstruelles.
* D'autres herbes sont égalent utiles contre les crampes . l'écorce de vigne, la racine de licorne, la broméline, l'huile d'onagre, et les grappes bleues.
* Les grand mères conseillent de prendre un bain chaud et l'utilisation de l'aromathérapie ou un coussin chauffant sur votre bas-ventre ou le dos. maison.
Les boutons des règles
Un autre inconvénient lié aux règles, est ces satanées éruptions mensuelles. Il s'agit de boutons qui apparaissent au niveau du menton et de la bouche. Leur présence durant les règles, est tout a fait normale, car à ce moment là, il se produit un pic hormonal qui déclenche une augmentation de la séborrhée au niveau des glandes sébacées. Par contre leur persistante peut être liée à des facteurs internes, ou à vos habitudes alimentaires.
D'après la médecine chinoise, si les boutons apparaissent sur la gauche et / ou à droite de votre menton, c'est probablement un déséquilibre au niveau des ovaires. Ces éruptions d'origine hormonale sont plus difficiles à traiter. Mais on peut quand même faire des soins de la peau avec des produits contenant de l'acide salicylique ou de de la vitamine A.
Dans le cas ou les boutons se situent au centre du menton, ou sur la bouche cela peut indiquer un problème au niveau de l'intestin grêle.
La cause de vos boutons peut être une mauvaise alimentation, une allergie alimentaire ou un problème digestif. Mais également toutes les saletés qu'on rencontre tout au long de la journée. Il faut apprendre à nettoyer ses mains avant de se toucher le visage.

Conclusion : Plus de 50% des femmes qui souffrent de crampes menstruelles n'ont parle pas à leur médecin, ni prennent de traitements. Elles sont soit timides ou soit elles considèrent que c'est quelque chose de naturel qu'elles n'ont qu'à la supporter.
Ce n'est pas tout à fait vrai, car même si la menstruation est une partie essentielle de la femme, celle ci ne doit pas être une souffrance et une douleur qui se répète tous les mois.
Il est facile de demander à votre gynécologue des traitements qui soulagement instantanément les douleurs menstruelles.
Si pour certaines femme les crampes sont seulement léger malaise au cours de leur période, chez d'autres, elles prennent des formes le plus grave. Dans ce cas il est plus que recommandé de consulter votre médecine afin de traiter le problème et savoir s'en prévenir dans futurs.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP