Les recettes pour éliminer les rides autour de la bouche

vendredi 15 octobre 2010

 Pourquoi on a des rides autours de la bouche

La plupart des femmes, partout dans le monde sont préoccupés par leur apparence et veulent rester jeunes le plus longtemps possible. Mais voilà que les rides d'expressions qui ne sont visibles que lorsque vous effectuez un mouvement particulier du visage, deviennent
combattre rides et ridules autour de la bouchedes marques permanentes du temps qui passe. Parmi celles ci et surtout les plus remarquables on trouve ces lignes fines qui apparaissent aux coins des yeux et de la bouche.
Les femmes sont constamment à la recherche des moyens pour chasser ces satanées rides. Mais jusqu'à ce que l'on découvre la fontaine de jouvence, nous devrons utiliser des produits cosmétiques et apprendre à utiliser les meilleurs moyens pour éliminer les rides autour de la bouche et d'autres parties du visage.

Comment combattre les rides au niveau de la bouche?

 Voici quelques recommandations utiles pour combattre les rides autour de la Bouche

Les crèmes antirides 


 Pour la plupart des femmes qui veulent avoir l'air jeune et belle, la solution la plus populaire pour les problèmes rides consiste à utiliser des crèmes antirides. D'ailleurs des nouveaux produits sortent quotidiennement à tel point que vous ne pouvez même pas allumer la télé sans voir une pub pour une crème anti-âge. Le principe de ces crèmes c'est qu'elles contiennent du collagène, une substance naturelle qui se trouve dans le corps sous la peau et qui sert à la maintenir ferme. Seulement voilà il ne faut pas rêver leur efficacité est toute relative, elles ne servent qu'à atténuer les apparences de rides et ridules. Il existe néanmoins des crèmes spéciales pour les rides autour de votre bouche plus au moins de bonne qualité (à voir avec votre pharmacien).

Porter un écran solaire pour éviter les rides 

 Si vous voulez éviter d'endommager votre peau, vous devriez prendre l'habitude de porter un écran solaire. En effet les rayons nocifs du soleil accélèrent le processus de vieillissement. ils endommagent les cellules de la peau et détériorent le collagène. Ce manque fera que certains endroits de votre peau sont affaissés, provoquant les rides et ridules en particulier autour de la bouche. Choisissez donc un écran solaire de préférence avec un indice UV élevé.

Bien nettoyer sa peau pour combattre les ridules 

Apprenez à nettoyer votre peau, et assurez-vous de bien en prendre soin, en particulier les zones autour de la bouche et les coins des yeux. Vous devriez prendre l'habitude d'exfoliant votre peau deux fois par semaine. Utilisez pour cela des alphas hydroxyacides. Se sont des acides présents dans les agrumes, le raisin et la canne à sucre. Elles ont un pouvoir exfoliant qui stimule la production de collagène dans la peau. Cela signifie de nouvelles cellules plus jeunes qui remplacent les cellules endommagées.

Une bonne hygiène contre les rides 

 Une excellente façon d'éviter de rides autour de la bouche est d'arrêter de fumer. Car non seulement le tabac est nocif, mais le geste de fumer vous oblige à plisser les lèvres qui ou bout de quelques années engendrent des rides autour de la bouche. En plus, d'après plusieurs études, la fumée provoque un vieillissement prématuré de la peau

Faire de l'exercice facial 

 Une des nombreuses façons de prévenir le vieillissement prématuré, est de faire de l'exercice. En effet faire régulièrement du sport améliore la circulation sanguine et par conséquent le renouvellement cellulaires

L'alimentation antirides 

 Consommer une alimentation équilibrée, riche en nutriments et vitamines. Évitez les aliments transformés et optez pour un maximum de fruits et de légumes pour obtenir des quantités suffisantes de vitamines A, C et E, essentielles pour une peau saine et fraîche.

Boire de l'eau pour éviter les rides 

 Buvez beaucoup d'eau. Un corps jeune et en bonne santé est un corps suffisamment hydraté de l'intérieur. Lorsque votre peau est humide, les rides et ridules sont nettement moins apparentes.

Les mauvaises habitudes qui donnent des rides 

Évitez au maximum de tenir des expressions du visage pendant des périodes prolongées. Si vous voulez retarder les rides, apprenez à libérer les tensions, respirez profondément et relâcher les muscles autour de la bouche

Une bonne hygiène de vie 

 Garder une bonne hygiène de vie, une bonne nuit de sommeil permet de garder une peau saine et fraîche

Injection de Botox 

 Enfin, rien ne vous empêche de parler avec votre dermatologue du Botox .Les injections de Botox peuvent vous aider si vous avez déjà la bouche ridées, mais également si vous n'en avez pas encore. Car elles paralysent temporairement les muscles du visage sous les rides et vous empêchent de faire des expressions particulières qui causent les rides.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP