Masque maison pour les soins de peau

vendredi 8 octobre 2010

LES RECETTES DE GRAND MÈRE POUR PRENDRE SOIN DE LA PEAUÊtre belle de façon naturelle et sans se ruiner, c'est possible , vous pouvez confectionniez vous-même vos produits de beauté !!
De nos jours nous n'avons pas
suffisamment le temps pour aller dans les salons et les centres de beauté Et quand même nous aurions le temps, encore faut t'il avoir le budget nécessaire.
C'est pour cette raison qu'il m'a semblé important de vous proposez quelques conseils utiles et simples pour prendre soin de votre peau à la maison.
En effet Avec quelques minutes par jour et de quelques ingrédients (vous trouverez dans votre cuisine) , vous allez fabriquer des cosmétiques sans conservateurs ni additifs chimiques pour avoir une peau rayonnante, belle et lumineuse

prenez soin de votre peau à la maison

La "qualité " de notre peau dépend essentiellement de notre patrimoine génétique ,cependant nous pouvons améliorer son apparence par quelques soins maison .

Masque de pomme et germe de blé
dans un bol faite une compote de pomme et ajoutez y du germe de blé . Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte crémeuse. Appliquez la préparation en masque pendant 10-15 minutes ensuite rincez à l'eau tiède.

Masque Crème d'avocat aux carottes
Il s'agit d'un masque combinant les avocats, ( riches en vitamine ), et Les carottes ( riches en bêta-carotène et antioxydants) et de la crème( riche en calcium et en protéines) .
Tous ces ingrédients jouent un rôle important dans la reconstruction de collagène et dans l' amélioration du tonus et de la texture de la peau . Le masque sert également à lutter contre la décoloration et les taches de vieillesse.
1 avocat,
1 carotte, cuits et écrasés
1 / 2 tasse de crème épaisse
1 oeuf battu
3 cuillères à soupe de miel

Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu'à obtention d'un crème consistante et lisse. Étendre doucement sur votre visage et le cou, et laisser en place 10-15 minutes. Rincer à l'eau froide

Saviez-vous que vous pouvez prendre soin de votre peau en suivant les conseils suivants
- Réduire les matières grasses dans votre régime alimentaire
- Prenez des bains de lait sert à adoucir et à nourrir votre peau .
- hydrater votre peau.
- buvez suffisamment d'eau

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP