L'endermologie, méthode de massage anticellulite

lundi 25 octobre 2010

les soins de la cellulite par des méthodes naturellesLa Cellulite, appelée également Peau d'orange, est un soucis majeur pour beaucoup de femmes et contrairement aux idées reçues, elle ne touche pas que les personnes ayant connu une perte de poids significative ou ayant subit récemment une liposuccion.
Si c'est également votre cas et que vous avez essayer plusieurs traitement sans résultat probant je vous conseil de faire des Massage Pour éliminer la cellulite .

L'endermologie est une technique non invasive utilisée pour réduire la cellulite, développée par des chirurgiens plasticiens français.Il s'agit du fameux palper-rouler mécanique à l'action drainante qui permet d’éliminer en douceur la cellulite mais aussi les imperfections cutanées.

L'endermologie utilise des rouleaux qui massent les couches profondes de la peau. Cette action est combiné avec une aspiration de la peau qui permet de réduire son fléchissement.C'est une méthode 100 % naturelle, sans danger et qui s'ajuste en fonction de la sensibilité de chaque zone du corps traité.

Est ce que c'est un massage anti-cellulite performant ?
Pour avoir de meilleurs résultat il est conseiller de pratiquer de 14 à 28 sessions de 45 minutes .Ensuite il est seulement nécessaire de faire une seul séance par mois pour garder une peau douce.
L'endermologie fonctionne mieux pour les gens qui ne sont pas en surpoids et qui pratiquent régulièrement de l'exercice .Les médecins demandent souvent aux patients de boire 8 verres d'eau avant le traitement et de garder cette l'habitude par la suite
Les effets secondaires sont minimes et sont réduits à de simples rougeurs dans les zones traitées et parfois une petite plaie .C'est le seul petit prix à payer par rapport aux bénéfices.

En conclusion
Il est important de savoir que l'endermologie ne réduit pas définitivement la cellulite. Ses effets sont temporaires et nécessite un entretien régulier. Je ne vous mens pas en vous disant que cette méthode est un peu douloureuse .
Si vous êtes sensible à la douleur, vous pouvez vous sentir très mal à l'aise avec la sensation des rouleaux sur la peau.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP