Comment protéger ses cheveux des rigueurs de l'hiver

samedi 23 octobre 2010

soin cheveux pour l'hiverL’hiver, par temps humide, il est sans doute plus difficile de donner du style à vos cheveux ou de leur donner une apparence lisse et brillante. Les basses températures et le vent les rendent secs et cassants
En effet le froid peut rendre vos cheveux frisés, plat et impossible à coiffer correctement. Je vais vous donner six façons simples pour lutter contre les frisottis et dompter vos cheveux dans un climat froid et humide:

1. Protégez vos cheveux avec un sérum à base de silicone. Le silicone agit comme un protecteur à n'importe quelle température. Si vous masser vos cheveux avec une petite quantité de ce sérum avant le brushing, il protégera vos cheveux des dommages du froid et de créera un bouclier efficace contre l'humidité.

2. Si vous voulez que vos cheveux garde un aspect brillant et non gras, appliquer un revitalisant tous les matins. Il suffit d'une petite quantité pour vous aider à dompter vos cheveux lorsque les niveaux d'humidité deviennent très forts et ainsi vous garderez des cheveux doux tout au long de la journée.

3. Utilisez, au niveau des racines un vaporisateur qui donne du volume pour les cheveux .Ensuite coiffer les vers le haut pour servir de barrière, quelle que soit la température et éviter qu’ils tombent à plat au milieu de la journée.

4. Appliquer une petite quantité de votre lotion pour les mains préférées directement sur vos cheveux pour les lisser. Attention de ne pas en mettre trop, car cela donnera, un aspect huileux.

5. Utiliser un masque pour les cheveux au moins une fois par semaine. Surtout si vous avez les avez épais ou ayant tendance à sécher rapidement.
Vous aurez besoin pour restaurer l'humidité et protéger les cheveux d’un masque revitalisant en profondeur afin de les rendre plus sains et plus forts.

6. Toujours rincer vos cheveux à l'eau froide. Même si vous prenez une douche, faite quand même un rinçage à froid car la cuticule des cheveux est très vulnérable à la chaleur.

7. Vous pouvez consulter le dossier : les soin de cheveux  par l'huile d'argan


En conclusion Durant cette rude période qu'est l'hiver il faut bien prendre soin de nos cheveux. N’oubliez pas que L'alimentation est très importante car ils seront ainsi nourris et protégés de l'intérieur. vous pouvez consommer des vitamines voir  la Vitamine B2 et son rôle dans la protection des cheveux

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP