Comment combler les rides du lion

lundi 20 septembre 2010

lutter contre les rides du lionles rides du lion sont des sillons assez marqués sur le visage et qui donnent un air méchant et sévère.
Ce sont des rides qui marquent fort et il est difficile de les camoufler. Même Les crèmes anti rides n'ont pas grande efficacité.

Traitement des rides de lions

Le traitement le plus efficace et le moins dangereux reste l'injection de la toxine botulique. Cette molécule un poison produit par une bactérie (Clostridium botulinum) responsable du botulisme et qui va agir sur les muscles responsables des rides verticales mais aussi horizontales et les met au repos. Le but n'est pas de combler les rides mais d'immobiliser le muscle afin de lisser les traits.

On obtient généralement de bons résultats au bout de 3 à 15 jours maximum, après les injections de toxine botulique. de nos jours on arrive même à éviter le regard figé en obtenant un aspect assez naturel.( Tout est une question de dosage).
Il faut seulement se rendre à l'évidence,l'injection de toxines botuliques est éphémère et ne dure qu'entre 4 et 6 mois avec des tarifs qui varie entre 150 et 300 euros. il faut donc recommencer les injections régulièrement pour maintenir l'effet
Le traitement se fait par zones, qui sont, en général : les pattes d'oie,le front et la zone glabelaire
Attention
Seuls les dermatologues, chirurgiens plastiques, chirurgiens esthétiques, chirurgiens en maxillo-faciale et en ophtalmologie sont habiliter à la prescrire . L'injection de toxine botulique est contre indiquée chez la femme enceinte et chez les personnes atteintes de maladies neurologiques. en outre il est recommander ne pas prendre ni l'aspirine, ni les anti-inflammatoires et les antibiotiques de la classe des aminosides pendant le traitement.

Le traitement présente peu d'effets secondaires. Les plus fréquents sont les migraines, un affaissement réversible du sourcil ou de la paupière ou encore des douleurs faciales

Conclusion
Une fois les injectons effectuées, vous devez compléter le traitement afin de venir a bout des petites rides et ridules en injectant de l'acide hyaluronique qui dois être peu épais pour ne pas voir d'irrégularités sous la peau. vous pouvez aussi faire un léger peeling .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP