Remèdes de grand mère avec kiwi

samedi 28 août 2010

les bienfaits du KiwiLe Kiwi est un excellent fruit pour la santé , il a été introduit en Europe en provenance de Chine au XIXe siècle comme plante ornementale et non comestible.
Le kiwi possède seulement 48 calories,mais son apport en fibres est très élevé (quatre fois plus que le céleri) et contient une grande quantité de La vitamine C et B tels que l'acide folique. A noter sa richesse en potassium et magnésium .

Propriété du Kiwi

Le kiwi est idéal pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle, car il est très riche en potassium . et sa faible teneur en sodium ou de matières grasses.

Le Kiwi aide à luter contre le «mauvais» cholestérol dans le sang , en améliorant le niveaux de glucose .
Le kiwi dispose de peu de calories, c'est pour cette raison qu'il est considéré comme un fruit idéal pour les personnes qui veulent suivre un régime pour la perte de poids.

Remèdes de grand mère avec kiwi

pour lutter contre la constipation, faire un jus avec 4 kiwis, pelés et tranchés, ½ tasse de lait et 1 cuillère à soupe de sirop d'érable. Buvez un verre de jus au petit déjeuner ou une avant une collation.

pour lutter contre la fatigue, vous pouvez faire un jus 2 kiwis pelés , quelques raisins verts,une pomme verte et une orange. buvez en un verre tous les matin

Si vous souffrez d'anémié, mélanger 2 Kiwi pelés et coupés en dés, 1/4 de tasse de yagourt, 2 C à soupe de miel. Mélanger les ingrédient jusqu'à obtention d'un jus crémeux . ce breuvage riche en vitamine C aide à guérir les plaies, et l'absorption du fer conserve la solidité des os et des dents.

Remède pour renforcer le système immunitaire : Prenez 8 kiwis,pelés et hachés, 1/4 de tasse de jus de citron, 1 cuillère à café de sucre plus une tasse d'eau .Mélanger le tout jusqu'à ce que les kiwi ramollissent . Buvez un verre de ce jus, tous les jours.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP