Du nouveau dans le traitement de l’acné

lundi 16 août 2010

nouveau médicament contre l'acnéL'acné s'attaque principalement aux adolescents en raison de changements hormonaux couplée avec une mauvaise alimentation surtout riche en matière grasse. Elle touche près de 70% des jeunes de moins de 18 ans en France .
depuis plus de trente ans le seul médicament vraiment efficace contre l'acné est Le peroxyde de benzoyle. Il s'agit d'une molécule qui a largement fait ses preuves. Inconvénient majeur est que c'est un médicament disponible seulement sur ordonnance.
Bonne nouvelle pour les adolescents concernés, ils pourront maintenant se rendre directement en pharmacie. En effet depuis le mois d'aout 2009 , l’AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) a donnée son accord pour la commercialisation du Brevoxyl 4%.
Il se présente sous forme d'une crème disponible dans les rayons spécialisé dans la médication officinale disponibles en libre accès.

Il existe de nombreux conseils de beauté qui peuvent aider à contrôler et lutter contre l'acné et les boutons. il est toujours important de rappeler que le nettoyage du visage est la première étape vers leur élimination totale.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP