Les remèdes de grand mères contre le mal de tête

jeudi 22 juillet 2010

les Maux de tête sont dûe aux inflammations des terminaison nerveuses a cause du stress émotionnel, de l'hypertension artérielle,de la gueule de bois, des infections,des carences nutritionnelles et la présence de toxines dans le corps. Mais également suite à des allergies alimentaires notamment aux produits laitiers, chocolat, poulet et le foie.

Les remèdes de grand mères contre le mal de tête
Comme dit l'adage populaires les pieds sont liés à la tête , c'est pour cette raison que nos anciens utilisaient des remèdes populaires à base de légumes comme les pommes de terre , l'oignon et le radis pour soigner leurs plantes de pieds.
De même même, il est conseillé de prendre des bain de pieds pour augmenter la circulation sanguine . ajoutez une une cuillère à café de moutarde, deux poignées de sel de mer dans une bassine d'eau. Pour en augmenter l'efficacité , Retirez les pieds de temps en temps, et plongez les dans l'eau froide.
- Un autre remède traditionnel consiste à prendre une cuillère de miel mélangée avec une demi cuillère à café de jus d'ail.
- réchauffez doucement un peu de vinaigre dans de l'eau et versé dans une tasse.ajouter quelques gouttes d'essence de camomille et un peu de vinaigre Puis imbibez un chiffon et mettez le sur le front.
- Faite un Mélange de 300g de choux et 100 g de céleri et prenez en 1 fois par jour
- Placez 1 botte de feuilles fraîches de ricin dans une tasse d'eau bouillante. Couvrir et prenez une tasse chaude, toutes les cinq heures.
- Faite bouillir 3 cuillères à soupe de feuilles de valériane dans une pinte d'eau.Et buvez 3 tasses par jour.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP