Croyances et mythes sur le maquillage

vendredi 16 juillet 2010

apprendre le maquillageBeaucoup, de mythes et de croyances entours le maquillage .On parcourant le net on s'aperçoit que beaucoup d'idées fausses circulent librement.

Malheureusement des femmes suivent ses conseils sans tenir compte du fait que toutes les informations ne sont pas seulement exactes mais peuvent aussi être contre-productifs au niveau du regard et de la beauté.

Parmi les Fausses idées sur le maquillage on peut citer le fait que la plupart des femmes pensent qu'avant d'acheter une base de maquillage, il faudrait l'essayer en l'appliquant sur le poignet . Or c'est une erreur car sa couleur est différente de celle du visage. les experts conseillent plutôt de l'appliquer sur le menton .

Une autre croyance, est qu'il faut choisir la couleur de votre ombre en fonction de celle de votre peau . Hélas ce n'est pas vraie car le ton de l'ombre dépend de la tonicité de la peau , des accessoires, des vêtements portés et des occasions.

On lit souvent qu'il faut avant d'appliquer le rouge à lèvres , on devrait tirer au crayon. ce n'est pas toujours une bonne idée car tous ne sont pas de bonne qualité et surtout c'est contre productif si vous utiliser un ton naturel .
On dit souvent qu'il est indispensable pour chaque femme d'utiliser une base. Alors que c'est plutôt un gâchis si vous avez une belle peau . dans ce cas une simple poudre sur le visage suffit.

Une autre idée consiste a penser qu'il ne faut pas appliquer un anti-cernes avant de mettre une fondation. c'est une erreur car les corrections des défauts n'est pas en mesure de cacher la base initiale.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP