Comment éliminer les rides d'expression

mardi 29 juin 2010

Lutter contre les cernes et avoir un peau claireOn veut paraitre et rester jeune hélas ces vilaines traces et ces lignes disgracieuses qui envahissent notre visage sont des marques du temps qui passe.
Les rides, les ridules, les rides profondes nous font paraitre plus âges .parmi les cause de leur résurgence on peut citer l'exposition de la peau au rayon du soleil .
Pas de panique, aujourd'hui on a plus de moyens pour les éliminer et pour garder un visage lisse et jeune.
Voici quelques remèdes Maison pour enlever les rides
Lutter efficacement contre les rides et ridules en utilisant des moyens naturels passe par une bonne exfoliation , une prise de vitamines et des traitements a base de plantes

  • Une bonne exfoliation permet d'éliminer les cellules mortes , vous devez le faire au moins deux fis par semaine . ensuite mettez une bonne crème hydratante pour une absorption maximale.
  • Des vitamines pour améliorer la qualité de votre peau
Utilisez des crèmes contenant des acides alpha-hydroxy qui agissent contre les radicaux libres et qui stimulent la production de collagène qui remplit les lignes et éliminent les cellules mortes à la surface .
Vous pouvez également appliquer un chiffon trempé dans du lait. Les acides alpha-hydroxy sont également présents dans le sucre de canne, et dans certains fruits.
La Rétinole A est très important et doit être présent dans tous les traitements
Les crèmes contenant de la vitamine A, C, E et bêta-carotène Fournissent une bonne protection contre l'exposition au soleil et à la prévention des rides.
  • Fruits et à base de plantes ou à base de plantes
-Appliquer un gel d'aloe vera fraîchement extraite de sa feuille. Coupez une feuille de la base, prenez le gel avec une cuiller. Essayez de ne pas briser l'écorce verte. L'aloe vera contient de l'acide malique qui aide à garder une peau plus saine.
- L'avocat procure une hydratation intense. . Il contient également de la vitamine E, un antioxydant qui aide à protéger la peau contre le soleil. malaxer le jusqu'à ce qu'elle forme une pâte lisse, appliquez la ensuite sur votre visage et laisser agir pendant 20 minutes avant de retirer.
- La papaye aide à clarifier la peau et réduit l'apparence des ridules.Elle Contient des enzymes qui font l'effet d'un peeling sur la couche externe de la peau. Vous pouvez l'appliquer comme pour l'avocat. Vous pouvez aussi le mélanger avec la farine d'avoine pour exfolier la peau.
- Mélanger une banane mûre avec du miel. Appliquer sur le visage et laisser reposer pendant dix minutes. Ce mélange ajoute la fermeté à la peau

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP