Tous pour combatre la cellulite naturellement

mercredi 12 mai 2010

lutter efficacement contre la celluliteLa cellulite est un problème esthétique, difficile à combattre qui affecte principalement les femmes en raison de changements hormonaux, une mauvaise circulation sanguine, une mauvaise habitude alimentaire, la constipation et l'inactivité physique. Conseildebeaute.net va vous donner toutes les informations pour prendre soin de votre peau et pour réduire la cellulite.

La Cellulite, est appelée également Peau d'orange a cause de la texture et de l'apparence caractéristique de ce fruit sur les cuisses, les hanches et le ventre. Elle peut être traitée de plusieurs façons, même si vous devez avoir beaucoup de patience et de persévérance.
Une partie de la vaste gamme de traitements qui peut être fait pour combattre la cellulite, sont des simples conseils à suivre tous les jours

  • Buvez beaucoup d'eau. il est conseiller un apport quotidien de huit verres d'eau cette quantité peut varier en fonction des besoins de chacun. L'eau potable contribue à éliminer les toxines laissées par notre corps et contribue à la disparition des nodules de graisse sur la peau
  • Evitez le sel, car il contribue à retenir les fluides dans le corps. donc utiliser moins de sel pour préparer vos repas et prenez des précautions particulières avec la restauration rapide, Car elle contient souvent trop de sel.
  • Mangez de fibres est important car ils aident à éliminer les excès de résidus, ce qui empêche le corps de les absorber. Les fibres sont des substances qui se trouvent principalement dans les céréales (grains entiers) et les légumes verts
  • Évitez de manger gras car les graisses tendance à accumuler des toxines qui favorisent grandement l'apparence de la cellulite. Il est important d'éviter les graisses (surtout les gras saturés et de la margarine et le beurre et les aliments frits). La consommation d'huile devrait être rationnelle (une cuillère à soupe durée de cuisson).
  • Évitez les boissons gazeuses car non seulement elles manquent de nutriments, mais elle contribuent à la météorisation du corps (gonflement de l'abdomen par accumulation anormale de gaz) et ajoutent d'autres toxines qui accentuent la cellulite.
  • Évitez les pâtisseries et les sucreries car elles contiennent tous des pourcentages élevés de farine raffinée et de la graisse, ce qui favorise l'apparition de la cellulite.
  • Le massage aide à défaire les nodules graisseux tout en activant la microcirculation et le drainage lymphatique. Les massages sont beaucoup plus efficaces s'ils sont fait tous les jours et plus encore avec l'aide d'un professionnel.
  • Évitez le café, le tabac, la sédentarité, les vêtements serrés et des chaussures à talons hauts.

Pour, lutter contre la cellulite, l'exercice est essentiel, pas besoin d'aller à un gymnase pour le faire.
Vous avez surtout besoin de de volonté et de temps. Trouver un exercice compatible avec votre emploi du temps, votre condition physique et les particularités de votre corps.
Il est important de choisir un sport que vous aimez car sinon vous risquer de succomber à la tentation d’abandonner. Choisissez un sport avec des exercices faciles, amusants et agréables. Accompagner les exercices avec la musique.
Si vous manquez de temps ou de désir faites alors une simple promenade, éviter d'utiliser les ascenseurs. Préférez les escaliers. Tirer parti des petits mouvements à faire à pied ou à vélo.

Une alimentation saine et équilibrée est la base pour combattre la Cellulite
La cellulite est un problème subi par de nombreuses femmes mais qui malheureusement n'a pas de solution définitive. Mais on peut avoir de bon résultas en suivant un régime alimentaire basé sur la désintoxication du corps qui doit aider à prévenir, autant que possible, les nodules graisseux qui forment la cellulite.
Voici un exemple de régime
Pour le petit déjeuner
- Le thé vert ou une infusion.
- Un yogourt faible en gras.
- 1 cuillère à soupe de germe de blé.

Pour le déjeuner,
- 1 carotte râpée avec du céleri et des pommes.
- Une salade de laitue, un concombre et une tomate.
Soufflé de potiron -.

Pique-nique
- Un jus de pamplemousse.
- Une portion de céréales.

Pour le dîner
- 1 portion de poisson avec persil et l'ail, accompagné d'une portion de légumes de saison.

Avant d'aller au lit
- Un jus de pamplemousse.

Conclusion
Pour de meilleurs résultats, je vous recommande de boire suffisamment d'eau de faire une peu exercice pour régulier et brûler les graisses et d’inclure dans votre alimentation des aliments sains et faibles en matières grasses.

1

1 commentaires:

CHRISTIAN.J 17 mai 2010 à 10:26  

Retrouver de belles jambes en luttant contre l’inesthétique « peau d’orange » est un leitmotiv pour bon nombre de femmes. C’est un combat souvent bien coûteux, à base de crèmes, de collagène, de gélules, de régimes, pour lequel le tapis de massage peut vous apporter une aide simple, naturelle et efficace. Il suffit d’y positionner la partie de votre corps concernée et de laisser agir les petites pics, qui masseront votre peau et stimuleront les points d’acupressure. En faisant cela de façon régulière, les particules de graisse responsables de la cellulite, finiront par disparaître. Allié à une bonne hygiène de vie, le tapis de massage vous aidera à retrouver la silhouette que vous désiriez.
www.tapisdemassage.com

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP