Soin des ongles et cheveux par la Vitamine B2

lundi 17 mai 2010

Vitamine B2 de la beauté universelleOn sait que les vitamines C,A et E sont excellentes pour la santé et on ne démontre plus leurs efficacité au niveau de la peau. Mais savez vous que la vitamine B2 est la vitamine de la beauté par excellence car elle fait des merveilles pour votre peau, vos cheveux et vos ongles.

la vitamine B appelée aussi riboflavine, est une des huit vitamines B hydrosolubles c'est à dire qu'elles sont facilement absorbées par le corps. Plusieurs études ont montrées qu'une légère déficience en vitamine B2, peut donner un teint gras, le fractionnement des lèvres, la chute des cheveux, la dermatite ainsi que d'autres problèmes de peau.
Par conséquent, Une quantité suffisante de vitamine B2 peut vous donner une peau éclatante, des cheveux sains, des ongles forts et des yeux en bonne santé.

Quels sont les aliments riche en Vitamine B2 ?
les aliments qui sont une bonne source de la vitamines B2 sont : lait, viande, épinards, petits pois, fèves de soja, yogourt sans gras, le brocoli, les champignons Mais également on la trouve en bonne quantité dans les Œufs, navets, fraises, choux-fleurs, fraises, etc

Pour garder une peau éclatante et une bonne santé, n'oublier pas d'inclure ses aliment dans votre alimentation et ainsi garder des beaux cheveux et ongles et une bonne vision. Vous pouvez également prendre des suppléments en vitamine B2.Il est préférable de consulter votre médecin dans ce cas

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP