Traitement des cernes sous les yeux

samedi 3 avril 2010

soins contour des yeux anti cerne et anti poches
L’apparition des cernes n’est pas directement liée au vieillissement, avoir des vilaines cernes colorées sous vos yeux, Ça nous donne l'air usé et fatigué. il n'existe pas de pilule magique pour en venir a bout Mais avec une bonne hygiène de vie, et quelques conseils notamment liée à la fatigue, tabac et une bonne alimentation on peut espérer avoir de bon résultats.
Les cernes et les poches sous les yeux sont causés par le dérèglement des tissus lymphatiques qui se trouvent sur une surfaces riche en muscles. Malheureusement au fil du temps les rides y creusent leur nid et les poches s’y installent .
Il existe trois types de cernes
1. Hyperpigmentation. C'est en générale le cas des personnes ayant la peau foncée. La cause en est l'abondance de mélanine dans la peau.
2. veines bleues. En vieillissant, la peau autour des yeux devient plus fine rendant les veines plus visibles. Ceci est typique chez les personnes à peau claire.
3. Une mauvaise circulation. dans les vaisseaux lymphatiques, les pigments des cellules sanguines s'accumulent dans les tissus conjonctifs et Les anneaux ont tendance à être gonflés . ce phénomène est aussi visible chez des personnes souffrant de la rétention d'eau sous les yeux.

Comment lutter contre les poches sous les yeux
Pensez à bien vous hydrater et surtout à avoir une bonne hygiène de vie.
Le repos : les poches sous les yeux s'aggravent avec la fatigue , commencez d'abord par vous reposer .Dormez sur le dos , la tête surélevée .
Vous pouvez également traiter les cernes avec des sachets de thé préalablement refroidi. Les tanins dans le thé noir aide à réduire les poches
Plusieurs méthodes peuvent être appliquées. Une des méthodes de grand-mère consiste à mettre pendant 2 minutes deux petites cuillères au congélateur et ensuite de les appliquer sur les yeux, le résultat est garanti. Vous pouvez aussi essayer les rondelles de concombre, vous vous couchez et restez comme cela pendant 20 minutes
infusions de camomille ou de bleuet que vous pouvez appliquer sur vos yeux à l'aide de compresses. Puis, il y a la crème anticernes dont la teinte doit être plus clair que votre carnation naturelle
Appliquer le matin et le soir, un soin contour des yeux riche en actifs drainant (vitamine K, ruscus, marron d’Inde). Ces soins freinent l’évolution des cernes. Pour cela, il existe des pommades comme l'hylexin de brenmenn ou Soin apaisant Avène.
La médecine plastique permet désormais de lutter contre les cernes pour les faire disparaître, sans chirurgie et sans anesthésie générale.
Trois types de traitements peuvent éliminer les cernes sous les yeux :
* le traitement au Laser, mais il se peut que cela ne fonctionne pas bien sur la peau sombre. En effet il ya un risque que le mélanocytes produisent plus de pigment . Préférez dans ce cas des solutions topiques à base d'acide kojique ou des Crèmes à base d'hydroquinone qui sont utilisés pour éclaircir la peau pigmentée.
* les peelings
* les injections

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP