Problème des hanches chez la femme

mercredi 14 avril 2010

On dit que les hanches sont le symbole de la féminité , hélas parfois c'est un gros problème.
Pratiquement toutes les femmes ont un problème des hanches , car les l'excès de graisse ont tendance à s'y accumuler ce qui donne des formes disgracieuses.
Pour éviter ces centimètres superflus , je vais vous donner quelques conseils et exercices à faire pour retrouver la ligne.

Tout d'abord vous devez savoir que les muscles externes des cuisses (les adducteurs ) sont assez faibles . Vous devez donc les tonifier pour atteindre une agilité et un équilibre approprié.
Voici deux exercices qui vont vous aider à avoir une performance maximal et ainsi vous éviter les problèmes des hanches .

Exercice 1
Fixer au niveau des chevilles des petits sacs remplis de sables . Mettez vous debout contre le dos d'une chaise . Garder la tête haute et les épaules détendues .
Vous devez lever vous jambes pendant 3 secondes , faites une pause d'une seconde puis baissez les durant trois secondes .
vous devez faire une série de 8 à 12 mouvements pour chacune des deux jambes. (si vous arrivez faire facilement douze mouvements d'affilés , pensez a augmenter le poids dans les sacs )
Assurez vous que les chevilles ne soient pas trop serrées .

Exercice 2
Un autre exercices consiste a vous mettre sur le côté , soulevez lentement votre jambes . les orteils toujours pointant vers l'avant , lever vos pieds de 25 à 30 cm du sol puis redescendez les doucement . Changer régulièrement de côté pour un résultat optimal

En conclusion : l' accumulation des graisses au niveau des hanches n'est pas une fatalité , avec de l'exercice et une alimentation saine , vous êtes certaine d'avoir une taille de guêpe et un superbe look.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP