Le thé vert pour éliminer la graisse du ventre

mercredi 7 avril 2010

Éliminer la graisse du ventre naturellement 

Le thé est une boisson populaires dans de nombreux pays et cela depuis de des milliers d'années .
Boire du thé est non seulement une grande source de plaisir mais également un bon remède de grand mère soigner l'hypertension artérielle ou l'ostéoporose.Depuis une dizaine d'année on a remarqué qu'il est d'une  grande efficacité dans la réduction de la graisse autours du ventre .
Recette à base de thé vert pour un ventre plat
Thé vert pour un ventre plat

Les différents type de thé 

IL existe deux sortes de thé le noir et le vert , le premier fermante en séchant ce qui lui donne une couleur foncée et une goût plus doux tendis que le deuxième est séché par la vapeur dans le but de garder sa saveur intacte et sa richesse en phyto-nutriments appelés catéchines.

Rôle du thé vert pour un vente plat 

Le thé vert grâce a sa richesse en catéchines aide a combattre les radicaux libres et réduit la pression artérielle.
 D'après certaines études, boire une tasse de thé vert par jour réduit les risques d'AVC de 80%. Le thé vert  permet de garder les artères propre et réduit le cholestérol.
Pour les femmes, le thé vert aide à fixer le calcium et la vitamine D, ce qui a pour conséquence d'augmenter la densité et la solidité osseuse particulièrement lors de la ménopause

Thé vert pour réduire à la graisse abdominale 

La meilleure raison pour boire du thé vert est sa capacité à réduire la graisse abdominale. E effet les catéchines interfèrent avec les enzymes pour faciliter la digestion des graisses dans l'estomac et l'intestin grêle.
Cette étape est importante pour réduire l'absorption de matières grasses au niveau des intestins et pour l'élimination des lipides et maigrir du bas 
Le thé vert est également un inhibiteur de stockage des graisses . Boire du thé vert aide le corps a bruler l'excédent de graisses en lieu et place des sucres, ce qui finit par se voir au niveau de l'abdomen. le corps utilise ainsi plutôt des graisses pour fournir de l'énergie.
L'augmentation de la combustion des graisses est donnée par la thermogenèse ou production de chaleur du corps.
Ces nouvelles études ont montrées que boire du thé vert neutralise les effets du cortisol (Cette hormone permet l'accumulation de graisse autour de la taille) .

EN conclusion : Pour avoir de meilleur résultats , La chose la plus importante est de maintenir une bonne alimentation et de faire suffisamment d'exercices en plus de boire deux tasses de thé par jour.
voir aussi : UN VENTRE PLAT POUR TOUJOURS

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP