les soin de beauté par l'huile d'argan

mercredi 24 mars 2010

bienfait de l'huile d'argan

 Les Miracles de l'huile d'argan

L’huile d’argan est un aliment naturel et totalement biologique . cette super huile est produite uniquement dans le sud du Maroc par par des femmes associées dans des coopératives solidaires et distribuée dans des réseaux de commerce équitable.
L’huile d’argan qu'on trouve dans le commerce se présente sous 2 formes, soit vierge pour les traitements de santé et de soins cosmétiques, soit sous forme d’huile gastronomique pour la cuisine.
Dans cette rubrique nous parlerons essentiellement de l'huile d'argan cosmétique qui a de nombreuses vertus sur la santé et la beauté .
Tout d'abord sachez que l'huile d'argan est exceptionnellement riche en vitamine E,anti-oxidants et acide gras insaturés. Ces qualités font d'elle un très bon remède pour traiter les les affections de la peau et du cheveu .
En effet l'huile d'argan lutte efficacement contre la calvitie . Si vous souffrez de perte de cheveux , masser les avec quelques gouttes d'huile pour leur redonner souplesse, force et brillance et pour lutter contre les cheveux secs et cassants



Action Anti-âge

L'huile d'argan favorise la production de collagène sous-cutané et lutte ainsi efficacement contre les radicaux libres responsables des rides du visage. C'est un extraordinaire anti-rides car utilisation constante pendant une quinzaine de jours, vous donnera une impression de bien être et de fraicheur. Vous obtenez un teint frais et reposé , vos rides s'atténuent, votre peau redevient souple, lisse et surtout votre visage est repulpé et retrouve ainsi toute son élasticité naturelle .
l'huile d'argan exerce une action restructurante et ré-hydratante de la peau. la peau devient plus ferme, douce et lisse et aide a lutter contre les marques de vieillesse sur les mains et le corps. Elle redonne aussi toute leur vitalité aux ongles.

Huile d'argan contre le psoriasis

Chauffer l'huile au creux des mains et appliquer matin et soir sur les zones de psoriasis. Laver le lendemain avec au savon neutre.

Huile d'argan contre les Vergeture

Mais elle efface aussi la cellulite et les rondeurs superflues.Il vous suffit d'appliquer de l'huile d'argan 2 fois par jour ,durant six semaine environs, pour constater jour après jour la diminution de vos vergetures . L'atténuation sera visible et vous pourrez à nouveau dévoiler vos jambes et votre ventre.
Je vous recommande d'utiliser de l'huile d'argan dès l'apparition des vergetures si vous voulez avoir de bons résultats voir leur disparition total et complète .

L’huile d'Argan gastronomique,

De plus en plus adoptée par les Grands chefs dans leur recettes les plus délicates grâce à son goût de noisette exceptionnel
En plus,au niveau diététique sa consommation réduit significativement le mauvais cholestérol à l’origine d’infarctus et de graves problèmes cardio-vasculaire

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP