Les Aliments brûle- graisses

vendredi 5 mars 2010

l'effet négatif des calories

Maigrir en mangeant 

Une des nouvelles méthodes qui fait un tabac en ce moment est celle qui consiste à manger des aliments qui vous aident à perdre des calories !!!
En effet la prise du poids survient quand l'apport en calories pris est supérieur a celui dépensé. Si cette équation est renversée, vous aurez comme résultat une diminution des calories stockées sous forme de graisse, et vous constaterez une perte de poids

Prenons un exemple, si vous mangez 40 grammes de céleri, qui contient 7 calories, votre corps doit brûler 30 calories pour les digérer. Par conséquent vous perdez 23 calories.

 les aliments qui sont un apport en calories négatives

* Céleri- Oranges Fraise Pamplemousse
* Carottes- Laitue- Citrons- Tomate- Concombre
* Chou-fleur- Pommes- Asperges
Cette théorie est basée sur le livre "Les aliments qui vous faire perdre de poids: l'effet négatif des calories", par Neal Barnard. Or cette méthode est extrêmement controversée. Car beaucoup de nutritionnistes pensent qu'aucune nourriture ne doit être associée à une perte d'énergie. En revanche, cette théorie est très recommandée sur de nombreux sites Internet.
Il est sans doute très tentant de manger à votre entière satisfaction tout en dépensant des calories. Mais il faut faire attention de ne pas déséquilibrer votre régime alimentaire. Je recommande plutôt d’inclure ces aliment dans votre régime quotidien
Quoi qu'il en soit, tous ces aliments sont testés d'excellents antioxydants et très sain pour votre santé

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP