Kit Naturel de Beauté et produits maison

mercredi 3 mars 2010

produits natureles de beauté
Si vous voulez prendre soin de votre corps et entretenir votre beauté naturelle , vous devez avoir chez vous quelques éléments indispensables afin d'organiser une petite trousse de beauté .
Ayez à portée de main des aliments et des composés naturels pour tous les moments de la vie .

  • Lécithine de soja : Produit naturel qui permet l'émulsion des matières grasses et permet la bonne absorption des vitamines A, E et B dans le corps. En outre, elle fournit directement du phosphore organiques et aide à fixer le calcium dans les os. Autre propriétés très intéressante est de revitaliser les fonctions cellulaires et de produire le rajeunissement biologique générale.
    Je vous conseille d'ajouter une cuillère à café de lécithine de soja dans les crèmes cosmétiques car il augmente leur efficacité. Vous pouvez également faire un masque en la mélangeant avec un œuf
  • Beurre cacao. largement utilisé dans des recettes de beauté naturelle car c'est un excellent émollient .Il adoucit la peau et a une action anti-rides. Utiliser en pommade il aide à prévenir les vergetures et les fissures pendant de la la grossesse. à conserver dans le réfrigérateur obligatoirement
  • Farine avoine. Riche en vitamines, protéines et oligo-éléments notamant le fer, potassium, silicium et magnésium, utilisez de l'avoine à grains entiers, en interne qu'en externe. Vous pouvez en faire des masques faciaux car elle agit comme léger abrasif ce qui lui permet de nettoyez soigneusement la peau et enlever les cellules mortes
  • Germe de blé. Son importance réside dans le acides linoléique et linolénique qui permettent la croissance et l'entretien de la peau. Il peut être utilisé comme masques nourrissants et en traitement des affections cutanées comme la dermatite, vergetures, la peau très sèche ou des ulcères de la peau.
  • Levure bière. C'est un détergent, raffermissant et nourrissant .. Elle aide à soulager les troubles de la peau, des ongles et des muqueuses. Il est donc recommandé pour une utilisation dans la préparation maison des masques pour la peau grasse et prévenir les rides. la consommation de la levure de bière permet de maintenir un teint clair et pur .
  • Bran : très bénéfique pour la beauté naturelle . Il pénètre profondément dans les pores et enlève le sébum et la saleté. Je vous recommande fortement son utilisation en cas de la peau grasse. Le bran apporte un bon équilibre alimentaire de protéines, de vitamines B, et l'acide pantothénique.
  • Vitamine E. c' est un élément précieux pour la peau, car il prévient l'apparition des rides et lutte contre les 'irritations de la peau. Appliquez directement une ampoule de vitamine E sur la peau ou ajouter la aux crèmes de nuit. Vous pouvez faire également des masques de beauté maison en combinant une capsule de vitamine E et du germe de blé. Elle est présente dans le beurre, les jaunes d'œuf, les grains entiers, l'huile de tournesol et dans le germe de maïs.
  • Le Miel : c'est l'élément a ne pas manquer dans votre kit beauté naturel . C'est un aliment riche en acides organiques, acides aminés, protéines, enzymes, minéraux, et vitamines et essentielles. Vous pouvez l' utiliser seul ou en comme un masque pour nettoyer et nourrir la peau. Vous pouvez même le mélanger avec d'autres ingrédients pour préparer des crèmes anti-rides, nutritionnelles et nettoyantes.
Bien sur Il existe d'autre aliments comme l'huile de ricin, l'huile d'églantine et du vinaigre qui devront figurer dans votre kit naturel . Nous reviendrons dans d'autre articles sur le avantages .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP