Essences et huiles Naturelles de Massage

mardi 16 février 2010

huiles essentielles pour le massage
La plupart des massothérapeutes utilisent des produits (huiles, crèmes, gels) pour nous prodiguer des massages . Hélas ces produits sont vendus très cher !
Savez vous que vous pouvez profitez chez vous de massage raffermissant et tonifiant à moindre coût à condition d'inclure des d'éléments essentiels à votre huile de massage

Lavande : c'est La reine des essences. Remarquée pour ses effets apaisants, antiseptiques et de guérison. Le massage à base d'huile de Lavande est utilisé en outre pour le traitement du rhumatisme ou pour abaisser la pression sanguine, soulager les infections de la peau, des plaies et piqûres d'insectes.

Aloe vera: C'est plante très riche en nutriments et substances essentielles à notre corps, tels que les acides aminés, des vitamines, des minéraux et des enzymes. Utiliser une huile à base de l'aloe vera vous donne la garantie d'une peau hydratée, régulée en humidité, lisse et élastique .

Camomille: Massage qui traite des problèmes causés par les exercices musculaires intenses ou une mauvaise posture . après le massage vous vous débarrasserez de l'anxiété, de la nervosité et l'insomnie.
Amande: les amandes sont riches en nutriments, protéines, minéraux et vitamines A et E. Elle ont également une concentration élevée en acides gras essentiels (acide oléique et linoléique).
Après le bain, et sur la peau encore humide, couvrez votre corps avec Huile hydratante à base d'amande douce pour améliorer la circulation et réduire la cellulite .En plus vous aurez une Peau hydratée et lisse

Eucalyptus: utilisé pour soulager les problèmes musculaires, arthrite et les rhumatismes. mais également pour détendre la peau du visage et du cou.

Santal: hydrate et agit contre la peau sèche.

Melisa: agit comme calmant et apaisant. C'est un superbe tonique apaisant qui réduit l'anxiété et la nervosité

Juniper donne fermeté au buste et stimule le système circulatoire

1

1 commentaires:

massages Marseille 16 février 2010 à 17:47  

C'est vrai qu'il est beaucoup plus économique de fabriquer soi même ses huiles de massage ! Une bonne huile de base, quelques gouttes d'huile essentielle et voici un produit massant qui aura coûté moitié moins cher ! Certains instituts de beauté fabriquent d'ailleurs leurs propres huiles de massages, mon institut à Marseille propose un choix de mélanges en fonction de ses propres goûts, je trouve ce principe génial !

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP