Traitement natrurel et rapide des mains

lundi 25 janvier 2010

soigner les mains abimées
Les mains sont les parties les plus visibles chez les femmes , hélas elle sont souvent abimées a cause de l'activité quotidienne. Vous devez leur donner la même attention que vous donnez à votre visage.
Voici quelques conseils et recettes simple pour prendre soin de vos mains

* Faire ramollir vos mains, même pendant que vous faites la vaisselle. Ajouter un peu d'huile d'amande (environ une cuillère à thé) à l'eau de vaisselle. L'eau va adoucir la peau sèche tandis que l''huile lui donne de l'humidité.

* Éliminer les cellules mortes de la peau avec une solution à base de citron, sel marin. Brossez-le mélange dans les mains avec une vieille brosse à dents. faites le deux fois par semaine pour adoucir les mains et retirer la décoloration.

* Se laver les mains soigneusement avec de l'eau tiède, puis, en utilisant un gant de toilette grossiers, frottez vivement. Même si la peau est légèrement humide, appliquez un mélange d'une cuillère à café de miel et une cuillère à café d'huile d'olive. Placez les mains dans un sac en plastique, puis dans une paire de gants de coton pendant trente minutes. La chaleur permet au traitement de pénétrer.

* Mettez une tasse de lait au micro-ondes pendant trente secondes (ou jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais agréable au toucher). Faites tremper vos mains pendant cinq minutes afin de renforcer les ongles et hydrate la peau. Non seulement le lait chargées avec de l'acide lactique, un acide alpha hydroxy naturel ,exfolie en douceur les peaux mortes, mais son contenu élevé en calcium renforce les ongles fragiles.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP