Les nettoyants naturels de la peau

jeudi 14 janvier 2010

enlever le maquillage naturellement
Le nettoyage quotidien de la peau est extrêmement important c'est l'un des secret de la beauté naturelle . Savez vous qu'l existe des recettes maison exfoliantes qui visent précisément, comme son nom l'indique, a nettoyer et a enlever le maquillage particulièrement autour des yeux.
Les produits de nettoyage doivent être appliqués avec un massage circulaire afin d'éliminer toute trace de saleté . Cela devrait être fait avec les bout des doigts ou une éponge humectée d'eau.

Les recettes Naturelles pour un nettoyage parfait de la peau

-La lécithine est un produit naturel extrait à partir du soja est disponible en pharmacie botanique , elle contient des grandes quantités de phosphore et de vitamines A et E pour aider à maintenir la la peau douce
Ingrédients
2 cuillères à café d'huile d'amande
2 cuillères à café de lécithine
5 gouttes de jus de citron
Application :mélanger la lécithine avec l'huile d'amande et battre jusqu'à ce que atteindre une masse homogène. Puis, ajouter le citron. Appliquez sur le visage et les éliminer avec un chiffon.

Abricot : excellent démaquillant
Ingrédients
1 cuillère à soupe d'huile de sésame
1 c. à thé essence de basilic
1 cuillère à soupe de jus d'abricot
Application : Mettez dans un bol d'huile de sésame, d'abricot et basilic. Mélanger et appliquer sur le visage avec un massage circulaire sans appuyer .Ensuite enlever en passant un chiffon doux ou un coton démaquillant.

fraises
Ingrédients
4 grosses fraises
2 cuillères à soupe ou de yogourt
Application
Fraises coupées les fraises en en deux puis mélanger avec du lait ou du yogourt . Appliqué directement sur le visage avec des mouvements circulaires . Pour enlever, passez un coton humectée d'eau..

Quelques Conseils Utiles

- Faites attention lorsque vous retirez le maquillage des yeux, car les contour sont extrêmement sensibles et très enclins a creuser les rides. Par conséquent, il est recommandé de passer une crème démaquillante tout en évitant que la substance pénètre dans l'œil.

- Une fois le visage démaquillé , il est recommandé de sécher la peau avec un tissu de coton très absorbant. Éviter les tissus synthétiques car ils sont très irritants
- L'action d'enlever le maquillage doit être effectué quotidiennement(de préférence au coucher) afin de retirez la saleté . Toutefois, si vous êtes très fatiguée, faites le le lendemain matin mais vous devez ensuite appliquer d'autres produits afin de lutter contre l'acné et autres problèmes cutanés.
- Pour enlever le maquillage suivrez l'ordre suivant: d'abord, vous devez essuyer ses yeux, la bouche, et enfin le reste de la visage.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP