Le Massage contre la cellulite

jeudi 24 décembre 2009

massage anti cellulite
La cellulite s'attaque sans discrimination à toutes les femmes. Il existe beaucoup de produits cosmétiques pour lutter contre cet effet indésirable , hélas les résultats ne sont sont jamais à la hauteur de nos espérances.
La solution qui permet d'éradiquer a plus de 80% la cellulite, est le massage, à condition de bien le pratiqué. Vous pouvez utiliser des huiles naturelles ou des crèmes. Mais également de la vapeur naturelle à base de plantes, pour des meilleurs résultats.

Le but du massage est d'éviter que la graisse ne s'accumule dans certains endroits mais au contraire de la diffuser pour les éliminer. Le massage de la cellulite consiste en l'utilisation de mains, surtout le bout des doigts pour masser les régions touchées afin de dissoudre les nodules qui forment la cellulite. Le massage permet au corps d'éliminer les toxines qui s'accumulent à l'intérieur qui seront éliminées par la peau.

Le massage doit être effectué fréquemment, soit un jour sur deux. Pour de meilleurs résultats nous vous recommandons d'utiliser une brosse, une éponge ou un gant abrasif . Vous commencerez par des petits massages une fois le matin et un autre avant de vous coucher. Au fil des jours, vous devriez augmenter la force de massage progressivement .
Commencez par des mouvements verticales au niveau des pieds puis remontez lentement vers les fesses, les hanches, le ventre et les bras .
Le massage du ventre ou l'abdomen, doit se faire par des mouvement circulaires. Après avoir terminé le massage prenez une douche chaude.

Le massage ne manquera pas seulement d'améliorer la cellulite, mais également a tonifier les muscles . c'est un traitement peu coûteux mais pour de meilleurs résultats, il est conseillé d'utiliser certains anti-crème cellulite en complément .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP