Comment se débarrasser du double menton ?

jeudi 31 décembre 2009

perdre le double menton
Plusieurs facteurs , comme la génétique, la morphologie, et les habitudes personnelles peuvent conduire à l'apparition d'un double menton . Quand vous vous regardez dans un glace ou lorsque vous êtes prise en photo et que la seule chose que vous remarquez est cette extension disgracieuse , il est plus que temps d'agir !

Bien sûr une des option pour se débarrasser du double menton est de consulter un chirurgien plastique et obtenir un lifting , mais il existe également des choses non invasive et faciles que vous pouvez faire régulièrement pour vous y aider

- le premier conseil consiste a perdre du poids , en effet chez la plupart des personnes en sur-poids en remarque l'apparition du double menton. De nombreuse études ont prouvée que une perte de poids s'accompagne généralement de la disparition du double menton .
- Garder une bonne posture : Si vous n'utilisez pas régulièrement les muscles de votre mâchoire inférieure , ils perdent leur tonus et finissent par s'affaisser. Tenez donc votre tête bien droite et de veiller à ce qu'il soit centré sur votre cou et votre dos.
- Faite de l'exercice : Il existe plusieurs exercices que vous pouvez faire pour atteindre votre objectif . le but est de tonifier le menton et la mâchoire.

  • Mâchez des et croquez des fruits , le processus naturel de mâcher , fait travailler votre mâchoire et les muscles du cou
  • Appuyez doucement et à plusieurs reprises sous le menton avec le dos de votre main pendant quelques minutes plusieurs fois par jour
  • Faite un massage : les excès de graisse sous le menton peuvent être causés en partie par une circulation lymphatique pauvres.faites vous un massage par un mouvement circulaire doux, sous votre menton, avec les doigts ou les pouces
  • Faire des exercices faciaux , faites travailler les muscles du visage et de la mâchoires en souriant . Étirer vos muscles du cou en levant la tête et en le tournant d'un côté à l'autre . Tirez votre lèvre inférieure au-dessus de vos dents du bas aussi loin que vous pouvez et ouvrez grand la bouche. Déplacez le maxillaire inférieur vers le haut et vers le bas .
Pour conclure , sachez que l'apparition du double menton est généralement dûe à une prise de poids , gardez une alimentation saine et équilibrée. Comme toute autre partie du corps qui sont un peu molles, l'exercice sert a tonifier les muscles et c'est la meilleure de loin la méthode la plus facile pour éliminer la graisse en excès.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP