Méthodes pour brûler les graisses

lundi 23 novembre 2009


Brûler les graisses de façon efficace

De plus en plus de personnes courent vers les salles de gym pour une raison principal, garder une belle silhouette et éliminer les kilos superflus. Seulement pour bruler les graisses durant les exercices physiques vous devez avoir un objectif bien déterminé et une méthode plus efficace.

perdre les kilos superflus par le sport
Perdre de la graisse
Pour en savoir plus sur la façon de perdre du poids, obtenir les meilleurs résultats je vous recommande de lire ce qui suit

Les recommandations pour bruler les graisses naturellement 

le corps élimine 3 énergies dans l'ordre : les énergies dépendantes de l'adrénaline (très vite brulées) ; les glucides et à la fin les lipides. Donc vous devez adapter vos exercices pour un meilleur résultat

Commencer par une bonne alimentation   

 Mangez avant de vous exercer. Pour pouvoir pratiquer plus longtemps des exercices physique, vous devez avoir assez d’énergie.
Je vous recommande de manger une barre de protéine faible en glucides au moins 90 minutes avant votre programme. Cela vous permettra de pratiquer plus longtemps et avec plus d'intensité surtout vous allez brûler plus de calories que la normale. vous trouverz en suivant ce liens les aliments brules graisses

Une respiration adaptée vous aide à brûler les graisses

     Inspirez et expirez par le nez plutôt que par la bouche vous aidera à stabiliser votre rythme cardiaque et ainsi augmenter votre endurance. Ne soyez pas inquiète c'est une habitude à prendre.
Au départ c'est un peu gênant mais au bout de six à huit séances d'entrainement vous vous sentirez à l'aise et vous allez pratiquer plus longuement et ainsi vous brûlerez plus de calories.

Commencez par un échauffement pour optimiser vos séances

    Il ne faut pas mettre la charrue avant les beaufs , le corps a besoin de d'environ 15 minutes pour se réchauffer , donc éviter de faire les exercices pour éliminer les graisses au début.
Par exemple si vous faites 30 minutes de vélo, vous ne commencerez à brûler les graisses au cours des 15 dernières minutes. donc il est préférable de commencer par un échauffement pour maximiser les performances.

Les exercices physiques pour brûler les graisses

    Variez vos séances d'entrainement : Si vous faites toujours les mêmes exercices, votre corps s'adaptera et vous brûlerez moins de calories. Vous pouvez faire de la natation et une fois des exercices pour faire travailler vos autres muscles comme le vélo. L’essentiel est d'alterner les exercices

   Faites des pauses et des étirements pendant les exercices pour augmenter le taux d'oxygène dans les muscles.
 Augmenter progressivement les difficultés car autrement vous allez vous fatiguez rapidement et comme beaucoup de personnes vous allez être dégoutées et vous arrêterez de faire du sport.
    Apprenez votre corps a devenir résistant ; alterner des phases plus longues et des phases plus courtes dans les exercices par exemple :
 Deux minutes à environ 7 km / h suivi de deux minutes à 5 km / h, puis deux autres à 7, et ainsi de suite pendant20 à 45 minutes. 
Cette technique est plus efficace pour se débarrasser des graisses et aider à construire la résistance et l’endurance. Le but est d’augmenter les périodes de forte intensité et de diminuer celles de faible intensité jusqu'à ce que vous puissiez vous exercer "à fond" pendant toute la période. L’utilisation de l’alternance est un choix bien meilleur
voir aussi : Méthodes naturelle pour éliminer les graisses du ventre

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP