Huile de rose musquée pour soigner la peau

vendredi 13 novembre 2009

huile d'églantine  nourrit la peau
l'huile de rose musquée est extraite des graines de baies , rouge profond d'un buisson de roses sauvages qui poussent dans les vallées luxuriantes, pluvieuse et froide du sud des Andes au Chili. Cette rose est appelée "Rosa Mosqueta" et ses propriétés curatives ont été tenus en secret par les peuples indigènes du Chili pendant des siècles .
Cette plate est riche en vitamine C et A et a un effet qui renforce les cellules capillaires et les tissus conjonctifs. Elle possède également des fonctions antiseptique, inflammatoires, astringentes et on peut l'utiliser pour apaiser la peau irritée.

Traitement pat l'huile de rose Musquée
son utilisation améliore visiblement la qualité et l'apparence de la peau , c'est un traitement naturel qui élimine les toxines et qui revitalise la peau sèche et lui redonne son éclat . elle est préconisée pour lutter contre l'eczéma sec, rides, taches de vieillissement , hyperpigmentation, les cicatrices et les brûlures de la peau.
L'huile de rose musquée réduit les rides et les signes de vieillissement prématuré ,et agit comme hydratant naturel pour les peaux sèches, sensibles, allergiques ou endommagée par le soleil par des soins quotidiens de la peau.
Huile de rose musquée atténue les cicatrices après une intervention chirurgicale ou un accident en réduisant la rougeur ou l' hyperpigmentation. Elle empêche la formation de chéloïdes (cicatrices qui peuvent survenir après une chirurgie) et contribue à réduire les vieilles cicatrices laissées par l'acné ou la varicelle. C'est également un excellent traitement de la peau brûlée ou la peau qui a été exposée la radiothérapie.

Comment faire pour utiliser de l'huile de rose musquée : Massez la zone touchée du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée.
si vous l'appliquez deux fois par jour chaque jour pendant environ trois mois, elle réduit la cicatrisation, prévient les vergetures, atténue les rides et les taches

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP