Comment réduire votre tour de taille

mercredi 4 novembre 2009

excercice et régime pour réduire le tour de taille
Avoir un bon tour de taille a toujours été un objectif pour la plupart des hommes et des femmes. Dans les salle de gyms on rencontre des personnes de tout âge qui participent à des cours soit disant conçus pour avoir des résultats probants et rapides. Seulement les changements du corps prennent du temps et il n'y a pas de solution miracle.
Toutefois les exercices adaptées et réguliers peuvent donner des résultats au bout de quelques semaines.
La plupart des femmes veulent réduire leur tour de taille pour des raison esthétique , alors qu'elles devraient s'en préoccuper pour des raisons de santé. En effet de nombreuses études médicales ont démontrée qu'un tour de taille de plus de quarante pouces pour les hommes et de plus de trente cinq pouces pour les femmes constitue un risque très accru d'AVC et de cardiopathie.
La réduction de votre taille devrait être faite en combinant l'alimentation et l'exercice. Donc cela ne sert à rien de faire une heure d'aerobic et de manger ensuite un Big Mac et des frites. Si vous voulez réussir, vous devez suivre à la fois un régime avec un apport calorique réduit et des exercices réguliers.

Contrairement à tous les publicités à la mode il n'y a pas un type particulier de régime que vous devez suivre. l'idéal est de de réduire les calories et matières grasses, manger beaucoup de fruits et de légumes et des protéines en relation avec votre masse corporelle et buvez beaucoup de eau.
Pour vous aider à vous y' tenir et de ne pas tricher, tenez un journal de bord de tout ce que vous mangez. Si vous voulez un tour de taille super slim, évitez de manger trop de fibres car elles donnent des ballonnements.
Tout sorte d' exercice est mieux que rien. certains sont plus efficaces que d'autres . pour brûler les graisse il est conseiller de pratiquer de la natation,la marche, et l'aérobic . Attention les exercices et les activités sportives doivent se faire progressivement , leurs durées et leurs intensités doivent être augmenter au fil du temps . Vous pouvez diviser vos séances d'entrainement tout en obtenant les mêmes avantages qu'un entrainement continu.

Les grains entiers sont une excellente source de fibres et peuvent contribuer à réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Ce qui les rend également efficaces pour aider à réduire la graisse autour du ventre.
voir le dossier : Comment perdre du tour de taille

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP