Comment éclaircir la peau

jeudi 5 novembre 2009

méthode pour éclaircir la peau
Éclaircir la peau est une façon de camoufler les effets d'une variété d'affections cutanées, comme les taches de vieillesse ou le vitiligo. Malheureusement beaucoup de femmes veulent seulement le faire pour des raisons de vanité ou d'insécurité. l'éclaircissement de la peau ne devrait être tenté par celles qui ont des questions médicales légitimes.
Votre couleur fait partie de votre identité, et vous devriez apprendre à l'accepter malgré les pressions sociales. Car le faire ne changera pas qui vous êtes, et vous ne serez pas différente avec un teint plus "blanc".
Si vous souffrez d'hyperpigmentation, taches de vieillesse, ou d'une autre affection médicale dans ce cas vous pouvez être intéressée par les produits qui allègent et luttent contre leurs effets. Il existe plusieurs méthodes pour cela, mais vous devriez toujours consulter un dermatologue avant de commencer un traitement pour éclaircir la peau.

Pour ceux et celles qui souhaitent lutter contre les effets d'un assombrissement ou d'une affections médicale il faut d'abord apprendre comment les éviter
Restez en dehors de la lumière du soleil autant que possible pour éviter tout noircissement de la peau. Utilisez un écran solaire avec un FPS élevé pendant l'été ou à la plage. Faire des activités quotidiennes comme la marche et une bonne hygiène de vie .

Il existe de nombreux traitements et recette pour éclaircir la peau mais veillez à ce qu'ils contiennent des ingrédients suivants:
1. Retinol Rétinol
2. Glycolic acid L'acide glycolique
3. Alpha Hydroxy acid L'acide alpha-hydroxy
4. Vitamin A acid La vitamine A acide
5. Hydroquinone Hydroquinone

Si vous voulez essayer des Méthodes naturelles voir le dossier : Méthodes naturelles pour éclaircir votre peau

Si vous les traitements topiques, ne donne pas de résultats vous devez vous adressez à votre dermatologue qui vous prescrira des solutions un peu plus extrêmes, tels que:

1. Cryothérapie à l'azote liquide (pour décoller lésions brun)
2. Blanchissement de la peau en utilisant un éther monobenzylique de l'hydroquinone (le plus célèbre utilisé sur Michael Jackson)
EN Conclusion
Si vous êtes atteint par une maladie de peau qui a assombrit le teint, vous disposez de plusieurs options permettant d'alléger et atténuer votre souffrance. commencez par des moyens simples puis surtout consultiez un médecin avant d'essayer d'éclaircir votre peau avec des produits soit disant miracles , vous courez le risque d'endommager votre teint et peut-être même avoir des cicatrices à vie.

1

1 commentaires:

Anonyme,  26 mai 2012 à 11:35  

Dans votre article vous dites qu il faut veiller à ce que le traitement contienne plusieurs éléments dont de l 'hydroquinone alors que c est un composant très dangereux, que les dermatologues interdisent d utiliser car ils sont source de cancer!!!!

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP