Traitement de la cellulite par le café

vendredi 16 octobre 2009

Crème anti-cellulite faite maison à base de café
Vous savez que le café a des vertus pour calmer nos nerfs , mais savez vous qu'il contribue à donner une peau plus ferme et plus lisse. Le traitement de la cellulite par le café est pratiqué par spas internationales comme le Four Seasons à New York et le MGM Grand Hôtel & Casino à Las Vegas.
Cette pratique était courante en Russie depuis plusieurs générations. Le café était utilisé pour ses capacité astringentes, antioxydantes et déodorante. La Caféine en application topique, améliore la circulation sanguine ce qui empêche et diminue la cellulite.

Dans les centres de soin professionnels , le traitement par le café se déroule en 4 phases

  1. Passage par le sauna ou le jacuzzi, suivie d'un moment de détente dans l'espace commun
  2. Une fois dans la cabine, le clinicien réalise une exfoliation corporelle avec revitalisant Body Polish,c'est un mélange de café moulu arabica avec des sels de la Mer et huiles essentielles. cette phase permet d'éliminer la peau mortes et de lisser la peau
  3. Puis on vous fait un masque pour le corps en utilisant des algues, d'argile et de café pour un raffermissement de la cellulite , ensuite enveloppement dans des couvertures chaudes. Pendant ce temps le praticien effectue un massage des pieds à la tête. Une fois terminé, la patiente va à la douche pour enlever le masque.
  4. Une fois séché, on refait un massage avec crème à base d'huile et de café
Ce traitement ne fait pas disparaitre par magie la cellulite, mais vous constaterez aussitôt une grande amélioration surtout dans la texture de la peau .

Comme on a pas toutes les moyens de s'offrir un soin professionnel, je vous donne des petites astuces pour faire ce traitement chez vous
Mélanger des grains de cafés avec de l'huile d'olive pour former une pâte molle. ensuite frotter vigoureusement les cuisses avec le mélange , en utilisant soit les mains, une éponge texture dure ou un gant de crin. Envelopper vos cuisses dans du plastique alimentaire et laisser agir pendant 15 minutes. Ensuite, allez sous la douche pour rincez . Faites des massages circulaires en utilisant un gant ou une éponge.
Pour avoir des résultat satisfaisant je vous recommande de faire ce traitement deux fois par semaine.
Voir aussi le sujet: Réduire la cellulite naturellement
Il existe également sur le marché des produits qui contiennent de la caféine pour lutter contre la cellulite . on en trouve notamant chez Dior, Clarins et Sisley

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP