Recettes naturelles pour vos cheveux

jeudi 29 octobre 2009

conseils de grand mère pour soigner les cheveux
Savez vous que les shampoings vendus en commerces, possèdent quasiment les mêmes ingrédients que les détergents pour vos sols Pour avoir des beaux cheveux, voici quelques astuces et masques naturels qui respectent la nature de vos cheveux et vous donneront j'espère un pleine satisfaction par leur résultat et leur facilité.

Recette pour éclaircir les cheveux : Quelque soit la couleur de vos cheveux , brun ou blond et si vous voulez plus de Lumière dans vos cheveux. Mettez un verre de vodka dans un flacon pulvérisateur et pulvériser sur la couche supérieure de vos cheveux. Traitement a faire une fois par semaine,

Conseils pour les cheveux secs: Un masque qui laissera vos cheveux soyeux comme jamais auparavant!
prenez une banane mûre et une cuillère à soupe de jus de citron et de l'huile de tournesol. Mélanger bien le tout et appliquez sur vos cheveux (environ 30 minutes) puis rincer abondamment.

Conseils pour éliminer les pellicules : Si vous souffrez de pellicules utilisez, une fois par semaine cette astuce.
Dans les régions où vous avez des pellicules appliquer un peu d'huile Johnsons et laisser agir toute la journée si nécessaire. voir également : Comment lutter efficacement contre les pellicules

Conseils pour les cheveux gras
Cette astuce consiste à utiliser très occasionnellement de l'alcool à friction, massez votre cuir chevelu avec ce mélange pendant plusieurs minutes.

Conseils pour les cheveux fragiles
Battre deux œufs et ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive, une cuillère à café de glycérine et de vinaigre de cidre.
Une fois le mélange prêt, appliquez le soigneusement après le shampoing et le rinçage ( pendant environ 25 minutes). puis faire un rinçage final.

Masque pour cheveux : Prenez deux avocats et l'huile d'olive, mélanger jusqu'à l'obtention d'une crème. Appliquez sur les cheveux (secs) et laisser reposer pendant 25 minutes. puis rincez vos cheveux
Vous pouvez consulter le sujet : Soins et masques naturels pour cheveux

1

1 commentaires:

Astuces 30 octobre 2009 à 08:35  

C'est très alcool tout çà ha ha ha!! Je vais quand même essayer!! Si c'est naturel, et en plus que çà ne nous ruine pas, c'est tout bon!!Il y a aussi d'autres astuces
que je suis allée puiser sur un site que je vous recommande: www.trucsdegrandmere.com, un peu comme le votre, ce site repertorie mille et une astuces, comme au bon vieux temps de nos mamies, pour prendre soin de soi naturellement et sans se ruiner! Bonne journée à vous!

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP