Maquillage permanent

lundi 19 octobre 2009


Vous rêvez d'un maquillage permanent qui ne coule jamais et qui reste impeccable quelle que soit l'heure de la journée, et que vous trouvez intact le matin à la sortie du lit . Essayer le maquillage permanent . C'est une technique adaptée pour les femmes qui souhaitent gagner du temps ou qui détestent le maquillage qui coule ou se défait. on peut l'utiliser pour dessiner les lèvres, les sourcils , la ligne des cils et des grains de beauté .

Le Maquillage permanent appélé aussi dermopigmentation est un un travail très précis et minutieux qui demande beaucoup de patience. C'est un tatouage , réalisé avec des aiguilles ultrafines munies d'un système de blocage qui ne pénètrent pas dans le derme profond. le but est d'avoir des pigments minéraux, moins liquides et beaucoup plus concentrés en couleur sans aucun risque d'allergie.Vous avez bien sûr la possibilité de choisir votre couleur. le tatouage dure entre 2 à 5 ans.

Une crème anesthésiante est posée dix minutes avant le premier passage, l'aiguille est stérile et à usage unique, les gants sont jetés après chaque séance. Puis après le spécialiste trace un crayon et introduit les pigments millimètre par millimètre avec une aiguille fine

Le maquillage permanent n'es pas définitif , car les pigment s'élimine naturellement selon le processus de l'exfoliation . vous pouvez néanmoins , l'intensifier tous les deux ans et ainsi changer de couleur ou de style .
Conseils et précautions
Rafraichissez bien avant l'intervention . il s'agit d'un maquillage que vous allez porter pendant un certain temps , choisissez bien les couleurs qui vont avec votre teint .
Pour faire un maquillage permanent adressez vous à des professionnels notamant des dermatologues ou des médecins esthéticiens . le prix ne doit pas être un critère de choix car beaucoup d'instituts racolent les clientes et souvent le maquillage est mal pratiqué les pigment sont nocifs et les résultats sont catastrophique .

Voici une petite vidéo qui explique le maquillage permanent


0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP