Manger des algues pour maigrir !

lundi 26 octobre 2009

Utiliser des algues pour perdre du poids id=

Maigrir en mangeant des algues 

Les algues sont d'une grande aide si vous voulez perdre du du poids.
Consommer des algues quelques minutes avant de manger diminuera l'appétit grâce a leur effet rassasiant. Cette sensation est dûe en partie en raison de leur apport nutritionnel élevé en iode .




Les Algues réglementent le fonctionnement de la glande de la thyroïde responsable de la combustion des glucides pour qu'ils ne se transforment pas en graisse.
Les propriétés amincissantes des algues sont dûe principalement au mucilages, un type de fibres qui favorise le bon fonctionnement de l'intestin , permettant une bonne élimination de déchets des graisses .

Utiliser des algues pour perdre du poids

Les algues sont riche en phénylalanine, un acide aminé qui supprime la stimulation du nerf de l'appétit dans le cerveau . elles sont riches également en nutrition en iode, des minéraux et des enzymes qui accélèrent le processus métabolique et la perte de poids et des toxines.
Les algues peuvent être prises sous forme de gélules, comprimés, extraits ou dans leurs formes naturelles . Il faut les prendre au moins 30 minutes avant les repas pour avoir l'effet rassasiant .

Les algues sont riches en iode 

Avant de prendre les algues pensez à demander à votre médecins ou votre diététiciens . car les algues sont exceptionnellement riches en iode, et peuvent causées des problèmes pour les personnes souffrant de la thyroïdeDans tous les cas, nous vous recommandons de vérifier avec votre médecin, un thérapeute ou un autre professionnel de santé qualifié.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP