fitness facial pour combattre les rides

vendredi 2 octobre 2009

exercices facial
Vieillir est une réalité de la vie. C'est un processus inévitable auquel nous ne pouvons échapper. Beaucoup de femmes passent beaucoup de temps et dépensent beaucoup d'efforts et d'argent pour se maintenir jeune.
Rester jeune n'est pas vraiment mauvais . Après tout, qui ne veut pas avoir l'air jeune aussi longtemps qu'elle le pourra? seulement voilà toutes le méthodes et tout les produits montrent leur limites. la plupart ne font que masquer les rides mais n'empêchent pas le visage de s'affesser et de se marquer par le temps qui passe. il ya bien sûr le lifting mais c'est cher et on finit toutes par ressembler à un poisson pas frais. voir article:les traitements anti-âge et leurs efficacités

Heureusement, il existe des façons d'avoir l'effet désiré sans passer par la chirurgie , des méthodes naturelles et peu coûteuses notamant la fitness facial.
Consacrez quelques minutes par jour a faire de l'exercice pour votre visage . le but est de faire travailler ses muscles pour les empêcher de s'affaisser . les muscles deviennent toniques et la peau sera visiblement améliorée.
En effet, Les muscles de la face doivent également être exercés. Sinon ils s'affaissent et cela nous donne un air vieilli et fatigué. Il faut contracter les muscles du visage cela finit par étirer la peau et empêche l'apparition des rides .
Autre avantage, l'exercice augmente de la circulation sanguine au niveau du visage ce qui amène aux cellules de l'oxygène et des nutriments essentiels pour maintenir la jeunesse de la peau et jouent un rôle important dans la réparation des tissus.

Avoir une routine régulière de fitness facial nous apporte un lifting naturel. faites travailler votre visage en activant ses 17 muscles, Mettez vous simplement devant votre miroir et faites quelques exercices de tension-relâchement : tordez vous le nez, faites des grimaces.
2 minutes d'exercice 2 fois par jour et de 2 mois de travail suffisent pour lutter contre une perte d'élasticité et de tonus musculaire.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP