Acides de fruits,Traitement naturel anti rides

samedi 10 octobre 2009

Les acides de fruits contre le vieillissement
Réduire les rides et les ridules est une tâches hardies mais essentielle. On rêve tous de pouvoir maintenir une beauté naturelle et une jeunesse éternelle. Il existent beaucoup de traitements en ventes sur la marché, Cependant, vous pouvez également lutter contre les marques du temps en utilisant des produits naturels appelés les acides de fruits. Ces éléments sont surtout Connus sous le nom de Alpha-Hydroxy-Acides et ont la faculté de régénérer les cellules mortes.

La régénération des cellules est un processus naturel , qui se produit tout au long de la vie. seulement avec l'âge il devient plus long et la peau devient marquée par les années et on assiste impuissant à la formation des rides et des ridules.
Compte tenu de cette fatalité malheureusement irréversible, nous n'avons pas le choix. Il est primordial d'inverser ce processus, revitaliser les cellules mortes , et aider notre organisme a en produire continuellement.
Heureusement on a découvert les actions bénéfiques des acides de fruits. Ces nouveaux éléments entre de plus en plus dans la composition chimique des produits cosmétiques car ils permettent le renouvèlement presque complet des cellules de la peau et préviennent l'apparition des rides.
Les acides de fruits ou Alpha-Hydroxy-Acides sont présents dans les fruits et légumes. en voici la liste des plus coutrant

  • Tatar: c'est un élément qui se trouve dans le raisin et pour principal effet de tendre à éliminer les taches causées par le soleil.
  • Lactiques: sont présentes dans les baies et une plante appelée malt, ces acides permettent le renouvèlement des cellules.
  • Agrumes: se trouvent dans le citron, orange, goyave . sont très utile pour clarifier les taches de rousseur
  • Glycolique: ils sont présents dans le jus d'ananas, la canne à sucre et le raisins. Ils sont utilisés pour prévenir les rides d'expression et le contrôle de l'accumulation dans les couches superficielles de la peau appelée acné. Mais également le renouvèlement cellulaire.
  • Malique: présents dans les pommes vertes. Ils aident à lutter contre les taches surtout celles causées par le soleil
  • Mandela: On les trouvent dans les amandes et servent à réguler le pH de la peau et agissent comme des antiseptiques notamant pour lutter contre l'acné.
Si vous aimez les soins basés sur les produits naturels, Alors optez pour les acides de fruits. Ce sont des solutions anti-âges très efficaces. Il ont aussi un rôle important dans l'hydratation de la peau, ils fixent les molécules d'eau dans sa couche superficielle et ainsi ils préviennent le dessèchement, c'est à dire éliminent les cellules mortes.
Ils favorisent l'exfoliation des cellules mortes de la couche cornée et éliminent toutes les rugosités présentes à la surface de la peau

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP